rz (./59) :
Ahh alors c'est comme ça que tu connaissais les noms de persos !! ^^ lol
Ouais, c'est comme ça. Pour info tu l'as payé combien ? J'ai aucune idée de sa côte sur GP32. Il va falloir que je cherche ...
rz (./59) :
Ahh alors c'est comme ça que tu connaissais les noms de persos !! ^^ lol
rz (./59) :
Ahh alors c'est comme ça que tu connaissais les noms de persos !! ^^ lol
Moi c'est l'inverse, pas mal joué sur GP32 (sans le finir hélas) et je franchement j'ai rien capté à l'histoire... (mbah, comme d'hab je m'invente mon propre scénar' )
Y'a longtemps j'ai comparé à la version PSP... Et... Bah en fait c'est la même chose, en tout cas je n'ai constaté aucun changement sur les 30 premières minutes de jeux... mis à pars le format d'écran, l'intro, et les dialogues en anglais, forcémment.
Lis mon test, j'ai repéré d'autres différences
Pour info tu l'as payé combien
rz (./62) :
Si je me rappel bien, une bonne trentaine d'euros pour une version en loose total :-s Mais c'était il y a 2 ans, sa cote à sans doute changé.
It was developed against a beta pre 2.0 version of the .NET runtime and doesn’t seem to run any more, I’m sure it could be fixed but I don’t have a gp32/motivation any more.
Super, je ne savais pas que la version 0.8 existait
j'ai toujours un problèmes pour les images [...] la sauvegarde ne marche pas
rz (./68) :
lol normal, c'est tout frais : ça date d'hier après midi
rz (./68) :
Peux-tu vérifier, une fois le fxe ouvert mais avant de fermer la fenêtre, que tu as bien les fichiers "data/util/fxe.raw.bmp" (icone provenant du fxe) et "data/temp/current.fxe.bmp" (icone qui lui sera attribué lors de la sauvegarde) ?
rz (./68) :
Y'a moyen que tu m'upload quelquepars ton fxe et l'icone que je puisse reproduire le pb chez moi et tenter de corriger stp ?
sunbeam c'est moi qui l'ai fait
mais faudrait recompiler la source
rz (./70) :
(ton bmp doit utiliser les couleurs de la gp32, ficher palette => data/util/gpstd.act)
(Merci au passage de les avoir diffusée, elles m'ont bien servi dans le passé pour voir comment tu chargais les .bmp, jouais les.mod etc ^^)
ton bmp doit utiliser les couleurs de la gp32 (...) C'est ça je suis sûr
Si quelqu'un a un tut pour configurer SDT / ADS je suis preneur
Du coup hier ça ma redonner envie et je pense ressortir mon bon vieux make
dites donc, on se croirait presque à la belle époque
rz (./81) :
Aller hop, vous avez pas le choix ! Pour cette été on ressort tous nos gépette des tiroirs
rz (./81) :
les devs réinstallent leur environnement, que ce soit ADS ou GCC et compagnie, les grapheux reprennent leurs planches de sprites ou leurs screens en 320x240, les zikos font péter leur d7 de samples pour leur tracker favori, les gameurs rédigent des articles de test/astuces/soluces et postent de vidéos de leurs records
rz (./76) :
kolibri : Je crois avoir trouvé ton problème, je viens d'avoir le même : un .fxe de 0ko ! C'est parce que ton icône doit impérativement être en "couleurs indexés / 256 couleurs" (mais pas forcément avec la palette de la GP32 puisque reconvertie au passage, quoique c'est pas plus mal).
D'accord, mais comment je me débrouille ? Il y a un logiciel spécial à utiliser ?
Merci encore pour ta dévotion en tout cas
Oulà dsl je ne peux rien faire de tout ça :/ Mais par contre des tests ou vidéos c'est possible
pour sunbeam je vais garder l'image que tu as mise
Tu me fais bien plaisir sur ce coup-là rz
rz (./87) :
Si tu veux vraiment peauffiner, j'ai fait un ch'tite bourde dans l'icone de Sunbeam : j'ai mis le fond rose rvb(255,0,255) pensant que c'était la transaprence, pas de bol, en fait il aurai fallut du rvb(255,102,255) (soit la couleur 239 de la palette gp32). Donc si tu veux tu n'a qu'à exporter l'icone, pour la retoucher avec n'importe quel soft (même avec paint lol suffit juste d'un coup de pot de peinture). Valà valà...
grincheux (./88) :
tiens je me suis rappelé qu'il y avait eu port de nioz2sa sur gp32 voici le lien pour le récupérer sur gp32x