
gobby (./33) :
Normalement la 13ème vitre se dépose sans soucis...
Sinon les sphères n'exploseront pas, les fuites internes du à la pression auront probablement raison des vérins avant ça...
Bxman (./34) :gobby (./33) :
Normalement la 13ème vitre se dépose sans soucis...
Sinon les sphères n'exploseront pas, les fuites internes du à la pression auront probablement raison des vérins avant ça...
D'après la notice oui, mais en pratique ça veut pas bouger!
(plastique déformé par le soleil?) j'ai peur de casser, je n'ose pas forcer...


Fichier joint : Charger une B.X..tiff A+ Marc
greg-03 (./40) :
tant que l'on est dans le sujet des chargement virile, voila se que j'ai eu l'occasion de voir un jour en revenant de Croix en Ternois
sa date d'avril 2007 si kinkin le reconnait, s'ets pas une BX mais ça fait drole
Serge57 (./36) :
A vos ordres
[sondage=16012]
OUI!!! Les ingénieurs de Citroën ne sont pas cons a ce point la
manicou41 (./41) :
C'est un british ? Par ici,bonjour les points et les roros !



greg-03 (./43) :manicou41 (./41) :
C'est un british ? Par ici,bonjour les points et les roros !
Pourquoi un British?
non s'était bien un Français, avec conduite à gauche
il revenait de chez Mr Bricolage, il avait du acheter quelques metre de lino
j'étais avec le vieux IVECO du taf (s'est à dire au taquet à 80 sur le plat sans vent de face) et il ma collé au cul longtemps, jusqu'a trouvé une fin de ligne blanche pour doublé
bibi avait eu le temps de préparer le numérique et hop! s'est dans la boite!
en plus elle est prise à travers le pare-brise du vieux tracassou...la vitre était propre magré les nombres de kilométre
)greg-03 (./47) :
a OK j'avais pas réagit
merci pour la photoen plus elle est prise à travers le pare-brise du vieux tracassou...la vitre était propre magré les nombres de kilométre
(faut dire que vue la vitesse de croisière, moustic et autre insecte ne s'écrasent pas maisrebondissent et repartent)


!

si une fois lol, mais les spheres etait mortes loool, non c'est vrai que la bx c'est ma premiere voiture ancienne, et je dois avouer que je suis tout les jours bluffer tant par sa capacite de chargement, que par ont magnifique confort et tenue de routeSerge57 (./54) :
Parce que t' as déja vu une BX a ras du sol quand elle est chargée!
Moi non
princenoir (./55) :si une fois lol, mais les spheres etait mortes loool, non c'est vrai que la bx c'est ma premiere voiture ancienne, et je dois avouer que je suis tout les jours bluffer tant par sa capacite de chargement, que par ont magnifique confort et tenue de route
; donc on a casé dans la bx deux grosses enceintes de sono (maous costaud) et des amplis de sono.....et il restait encore de la place
GK63 (./56) :Serge57 (./54) :
Parce que t' as déja vu une BX a ras du sol quand elle est chargée!
Moi non
aujourd'hui j'ai vu un break XM en train de rouler , arriére totalement affaissé , y a un probléme hydrau quelque part !