30

si c'est pour tout casser ça ne sert à rien!
avatar
BXsiste chevronné!

31

J' ai pas dit que j' allais casser mais si tu insiste, il n' y a aucun soucis confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

32

Pas touche à ma vitre! elle reste où elle est! chinois
avatar
BXsiste chevronné!

33

Normalement la 13ème vitre se dépose sans soucis...

Sinon les sphères n'exploseront pas, les fuites internes du à la pression auront probablement raison des vérins avant ça...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

34

gobby (./33) :
Normalement la 13ème vitre se dépose sans soucis...

Sinon les sphères n'exploseront pas, les fuites internes du à la pression auront probablement raison des vérins avant ça...


D'après la notice oui, mais en pratique ça veut pas bouger!
(plastique déformé par le soleil?) j'ai peur de casser, je n'ose pas forcer...
avatar
BXsiste chevronné!

35

Bxman (./34) :
gobby (./33) :
Normalement la 13ème vitre se dépose sans soucis...

Sinon les sphères n'exploseront pas, les fuites internes du à la pression auront probablement raison des vérins avant ça...


D'après la notice oui, mais en pratique ça veut pas bouger!
(plastique déformé par le soleil?) j'ai peur de casser, je n'ose pas forcer...


Serge,c'est un défi !! A tes risques et périls !! Je prends les paris ;les spécialistes ,organisez un sondage . A+ Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

36

A vos ordres chinois

[sondage=16012]

OUI #enerve#!!! Les ingénieurs de Citroën ne sont pas cons a ce point la confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

37

Et toujours pas de smileys dans ces sondages #enerve#

Bordel mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

38

Petit souvenir Serge,sur le tuto de la restauration de la GTI de Rere :tromb Fichier joint : Charger une B.X..tiff A+ Marc
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

39

La 13e vitre se démonte à la masse bien sur grin

Nan, je rigole, mais je pense qu'avant de tirer comme un bourrin, il faut voir pourquoi elle ne vient pas wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

40

tant que l'on est dans le sujet des chargement virile, voila se que j'ai eu l'occasion de voir un jour en revenant de Croix en Ternois lol

sa date d'avril 2007 si kinkin le reconnait, s'ets pas une BX mais ça fait drole gni

206chargefx9.jpg

41

greg-03 (./40) :
tant que l'on est dans le sujet des chargement virile, voila se que j'ai eu l'occasion de voir un jour en revenant de Croix en Ternois lol

sa date d'avril 2007 si kinkin le reconnait, s'ets pas une BX mais ça fait drole gni

206chargefx9.jpg


C'est un british ? Par ici,bonjour les points et les roros !
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

42

Serge57 (./36) :
A vos ordres chinois

[sondage=16012]

OUI #enerve#!!! Les ingénieurs de Citroën ne sont pas cons a ce point la confus


pas touche à ma vitre!
suis content que ce truc là il est pas cassé! parce que les plastiques sur une XM... hum hum...
avatar
BXsiste chevronné!

43

manicou41 (./41) :
C'est un british ? Par ici,bonjour les points et les roros !


Pourquoi un British?

non s'était bien un Français, avec conduite à gauche grin

il revenait de chez Mr Bricolage, il avait du acheter quelques metre de lino lol

j'étais avec le vieux IVECO du taf (s'est à dire au taquet à 80 sur le plat sans vent de face) et il ma collé au cul longtemps, jusqu'a trouvé une fin de ligne blanche pour doublé grin

bibi avait eu le temps de préparer le numérique et hop! s'est dans la boite!

44

grin top cette photo!!! smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

45

J'ai cru etre au moyen age un moment ! ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

46

greg-03 (./43) :
manicou41 (./41) :
C'est un british ? Par ici,bonjour les points et les roros !


Pourquoi un British?

non s'était bien un Français, avec conduite à gauche grin

il revenait de chez Mr Bricolage, il avait du acheter quelques metre de lino lol

j'étais avec le vieux IVECO du taf (s'est à dire au taquet à 80 sur le plat sans vent de face) et il ma collé au cul longtemps, jusqu'a trouvé une fin de ligne blanche pour doublé grin

bibi avait eu le temps de préparer le numérique et hop! s'est dans la boite!

Belle photo,à gauche parce qu'il venait de te dépasser ,CQFD.
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

47

a OK j'avais pas réagit lol

merci pour la photo grin en plus elle est prise à travers le pare-brise du vieux tracassou...la vitre était propre magré les nombres de kilométre smile

(faut dire que vue la vitesse de croisière, moustic et autre insecte ne s'écrasent pas maisrebondissent et repartent lol )

48

greg-03 (./47) :
a OK j'avais pas réagit lol

merci pour la photo grin en plus elle est prise à travers le pare-brise du vieux tracassou...la vitre était propre magré les nombres de kilométre smile

(faut dire que vue la vitesse de croisière, moustic et autre insecte ne s'écrasent pas maisrebondissent et repartent lol )


C'est si net !!
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

49

3Gr d'alcool dans chaque bras, et sa y va tout seule grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

50

ce matin j'ai fait un peu de place dans le garage
du coup j'ai chargé la BX quasi à bloc
2 jeu complet de roue 4 en tole et 4 avec jantes alu et un intérieur complet de BX 16 Soupapes motifd pyjama en 1/3 2/3 qui trouveront pour une livraison demain wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/6380/1006878xc5.jpg[/IMG][/URL]
par contre c'est clair qu'il y a plus de place pour d'autres passager
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img512.imageshack.us/img512/434/1006879kr5.jpg[/IMG][/URL]
sur la place passager avant il y a encore de la place pour pouvoir voir le retro car plus de vision arrière wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/246/1006880gt7.jpg[/IMG][/URL]

51

romano touch lol

intérieur pijama dans la 16 TZS love grin

52

c'est un test de capacité de charge de la BX
j'avais pas assez de valise lol dehors

53

pauvre bx elle était pas au ras des paquerettes avec tout sa? ben chapeau, vive la bx vais pouvoir y mettre mon chat de 3.5kg sans probelme loool grin
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

54

Parce que t' as déja vu une BX a ras du sol quand elle est chargée grin!

Moi non grin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

55

grin si une fois lol, mais les spheres etait mortes loool, non c'est vrai que la bx c'est ma premiere voiture ancienne, et je dois avouer que je suis tout les jours bluffer tant par sa capacite de chargement, que par ont magnifique confort et tenue de route
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

56

Serge57 (./54) :
Parce que t' as déja vu une BX a ras du sol quand elle est chargée grin!

Moi non grin


aujourd'hui j'ai vu un break XM en train de rouler , arriére totalement affaissé , y a un probléme hydrau quelque part !

57

princenoir (./55) :
grin si une fois lol, mais les spheres etait mortes loool, non c'est vrai que la bx c'est ma premiere voiture ancienne, et je dois avouer que je suis tout les jours bluffer tant par sa capacite de chargement, que par ont magnifique confort et tenue de route


Moi j'ai un pote qui était sur le cul,il m'appelle me disant si on peut trimbaler sa sono dans ma bx ,je lui dit t'inquiète dans une bx tout rentre eh eh... lol ; donc on a casé dans la bx deux grosses enceintes de sono (maous costaud) et des amplis de sono.....et il restait encore de la place magic

rien que pour ça ,je serai un peu embété si je change de caisse ,à ce qu'il parait la R21 prend pas mal aussi en chargement

de plus hier je viens de me rendre compte qu'une bx est plus longue qu'un opel zafira ancien modèle,info ou intox ?

58

GK63 (./56) :
Serge57 (./54) :
Parce que t' as déja vu une BX a ras du sol quand elle est chargée grin!

Moi non grin


aujourd'hui j'ai vu un break XM en train de rouler , arriére totalement affaissé , y a un probléme hydrau quelque part !

Ouaff,réglage correcteur,9 chances sur 10 . Si autre problème pour avoir le cul par terre,il serait probablement en rade .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993