Voila mes tests.


Tous les jeux sont bons, voire très bons.
J'ai beaucoup apprécié la durée de vie de chacun de vos jeux.


3LIFE --- Mastercalto



-Jouabilité (prise en main, intérêt, plaisir ressenti à jouer, interface du jeu, scénario...): 11/15
on se perd un peu dans la ville, c'est dommage tongue !

-Fluidité, Rapidité d'exécution: 5/5
très agréablement surpris par rapport aux programmes en basic habituels

-Graphismes (graphismes, interface des menus...): 4.5/5
Les graphismes sont excellents, sans doute un peu répétitifs, mais on préféra nettement cela à une suite de menu qui ferait perdre à ce jeu tout son intérêt.

-Durée de vie: 5/5
plus de 150 quartiers et tous renouvelables à l'infini, plus d'une 15zaine de bâtiments diffèrents. La durée de vie est tout simplement illimité.

-Originalité: 4/5
C'est en gros une reprise des sims (ou de 2nde life que je ne connais pas), mais c'est la première fois que je vois un tel jeu aussi réussit sur ti

-Qualité technique (taille / jeux, challenge technique...): 3.5/5
Rien d'exceptionnel, mais je n'ai trouvé aucun bugs, donc...
(le rapport taille/jeu est très bon)

-Total: 33/40




END OF EMPIRE --- Syfo Dias



-Jouabilité (prise en main, intérêt, plaisir ressenti à jouer, interface du jeu, scénario...): 7/15
pas d'images, et ça gâche un peu tout ;(

-Fluidité, Rapidité d'exécution: 4/5

-Graphismes (graphismes, interface des menus...): 1/5
on veut des images !

-Durée de vie: 4.5/5
excelente !

-Originalité: 4/5
Une jeu à la "civilization", mais l'histoire est assez original

-Qualité technique (taille / jeux, challenge technique...): 3.5/5
un peu lourd...

-Total: 24/40




TOP SNAKE --- Syst



-Jouabilité (prise en main, intérêt, plaisir ressenti à jouer, interface du jeu, scénario...): 8/15
ce snake offre beaucoup de possibilités mais son intérêt est réduit a cause de sa lenteur.

-Fluidité, Rapidité d'exécution: 1.5/5
beaucoup trop lent.

-Graphismes (graphismes, interface des menus...): 5/5
Le gros plus du jeu : possibilité de choisir son snake, avec une très belle interface, bref on ne pourrait pas mieux faire. Bravo !

-Durée de vie: 4/5
correct

-Originalité: 3/5
Un simple snake, mais les défis (mode extrème) le sortent du banal

-Qualité technique (taille / jeux, challenge technique...): 4/5
on apprécie le fait qu'il tienne en un seul programme. (le programme est un peu lourd néanmoins)

-Total: 25.5/40




TANK --- Hot rust



-Jouabilité (prise en main, intérêt, plaisir ressenti à jouer, interface du jeu, scénario...): 4/15
Très complet mais vraiment trop lent, le jeu est injouable.

-Fluidité, Rapidité d'exécution: 0/5
beaucoup trop lent.

-Graphismes (graphismes, interface des menus...): 3.5/5
Correct

-Durée de vie: 3.5/5
Les statistiques ralongent la durée de vie.

-Originalité: 2/5
bah, c'est un worms.

-Qualité technique (taille / jeux, challenge technique...): 4.5/5
J'ai particulierement aimé le fait que le décors puisse s'ecrouler et que l'on puisse bouger son tank.
le rapport taille/jeux est bon.

-Total: 17.5/40


Pour l'auteur :

les listes suivantes ne sont pas définies (ce qui entraine un bug du jeu) :
MAP
L7
L8
L9
L10
L11
TANK




Ce serai bien que tu note quand même Tank, en essayant de réparer le bug (suffit de créer à la main les listes). T'auras qu'a ensuite retirer des points pour les bugs.
ok
T'as un bug dans les titres des jeux, le dernier devrait pas être top snake...
merci, c'est corrigé.
(L'auteur n'est toujours pas bon cheeky)
oui merci cheeky cheeky cheeky
Voila je ne comprend pas que le jeu tank et snake ont perdu énormément de points pour la vitesse d'execution en plus dans 2 catégories différentes dont la jouabilité qui je crois dapres moi n'est pas approprié denlevé des point pour cela. En plus, jai tester ces 2 jeux sur ma ti 84 plus et ils vont a merveille. C'est sur que si sa a ét tester sur une ti 83 alor la sa va ramer a fond mais il faut pas oublier que ce sont des jeux programmer en ti basic et donc assez lent comparer au jeux construit en assembler.
voila merci
Certes mais le bon jeu basic est par définition en basic, et doit pour autant etre d'une rapidité acceptable sur n'importe quelle machine, donc bon...
La jouabilité et la rapiditié sont liés si tu y regardes de plus près :

-Jouabilité (prise en main, intérêt, plaisir ressenti à jouer, interface du jeu, scénario...):

-Fluidité, Rapidité d'exécution

il est évident qu'un snake lent, même s'il est bien fait, aura beaucoup moins d'interet qu'un jeu simple mais rapide.
(si tu compares avec le sanke de xpro par exemple)

de plus top snake n'a pas non plus énormément perdu de point. A mon avis si la rapidité étais *1.5 je lui aurais mis 5 ou 6 point de plus. (et *2 bah au moins 10 ou 11 cheeky )


il faut pas oublier que ce sont des jeux programmer en ti basic et donc assez lent comparer au jeux construit en assembler.

Bah le joueur s'en fiche un peu du fait que le jeu soit en basic ou non.

(et puis globalement j'aurais quand même été plus sévere si j'avais noté des jeux en assembleur)


=> tu ne serais pas le créateur de tank par hasard cheeky