Bonjour,
VOila moi aussi je suis atteins du syndrome du volant qui bouge....alors j'arrive à le remmettre mais ca tient deux jous et ca repart...
Malgré la fonction recherche je n'ai pas trouvé le topic ou je crois que c serge notamment qui avait une solution pour maintenir tout ca.
Voila merci d'avance
Julien
jbsck Le 30/01/2008 à 17:49 J'ai eu le même problème sur AX, cela ne se résoud qu'en deboîtant le cardan de direction au niveau du pédalier et de remettre cette fichue bague dans son logement et mater le tube récepteur pou éviter qu'elle ne ressorte!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
pour ma part je l'a remet a chaque fois mais elle repart au bout de qq jours, serge tu vais un posts il me semble non? comment tu as fais pour la bloquer?
COmment avez vous fait pour bien la ré enboiter?
une fois la bague réengagée, je l'ai forcée avec une pince multiprise et voilou.....
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
sviau Le 26/02/2008 à 08:54 Faites attention quand même : je me suis fait peur une fois à cause de ça --> volant complètement posé sur le bloc commodos, et cardan au pied bloqué parce que tout l'arbre était tombé. Ca fait les biscotos de rouler 100 bornes en tirant sur le volant, j'vous jure !!!
Ca a été résolu comme pour vous : démontage du cardan au pédalier, réemboitage de la bague et un coup de presse sur le tube pour coincer tout ça.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)