Ne possédant pas de Ti z80 à 15Mhz, je me demandais si quelqu'un avait chercher à voire comment était géré cette différence dans les programmes en assembleur.
J'ai cru entendre que les programmes en asm gardait la même vitesse, ce serait donc peut être bloqué/débloqué par une fonction de l'OS, un port, ou une interruption...
J'ai fini par surmonter ma flemme et rajouter un bout de code de la page web du dessus. (la source est mentionnée dans le code, bien sûr)

Je cherche donc quelqu'un pour tester sur une Ti83+SE ou une 84.
Afin de savoir si la vitesse augmente réellement en vitesse débloquée (la vitesse 0).
Et si les autres vitesses (1 à 9) restent bien identique à celles sur une Ti83+ avec moins de ralentissement lorsqu'il y a plusieurs balles.
On peut comparer avec un émulateur ou avec la version 2.1 sans accélération.

En d'autre terme je veux vérifier que le changement de fréquence du processeur n'influe pas sur celle des interruptions.

Sinon, je n'aurai qu'une petite modification à faire mais ça rajoutera encore quelques octets en plus...

La version accélérée : tromb Fichier joint : Bouncy!.zip

Le jeu fonctionne correctement et à l'air de moins ralentir avec beaucoup de balles, mais je suis un peu déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux; ça ne donne pas l'impression d'aller 2 fois plus vite.

La routine de ion pour l'affichage à l'écran à été conçu pour tourné à 6Mhz. Donc je rabaisse la fréquence de 15Mhz à 6Mhz pour l'appeler. Je pense pas que ça soit la meilleur solution. Si quelqu'un a une idée...