Le commandant et le personnel de bord vous souhaitent la bienvenue à bord de yAronet grAphisme. Veuillez rester attentifs durant que nos hôtesses énoncent les consignes de sécurité.

Où dois-je poster ?
-- Vous avez une question, un super scoop, ou un lien concernant le graphisme ? postez dans le café
-- Vous voulez présenter vos photos, retouches, dessines, etc., alors lisez la section dédiée de ce message avant de poster dans la galerie.
-- Pour discuter technique (conseils matériel et logiciels, tutoriels, etc.), utilisez les catégories dédiées
-- Pour tout ce qui ne touche pas au graphisme, ne polluez pas le café, mais découvrez le fantastique panel de forums de yAronet !

Quelles sont les règles ?
-- Respectez la charte générale de yAronet
-- Tout troll stérile bien connu des graphistes (mac vs windows vs linux, photoshop vs gimp, etc.) impliquera le lock du post et le kick du posteur sans avertissement.
-- Comme on ne se refait pas, vous avez droit à un topic par troll (dans la limite des stocks disponibles) sur le café uniquement, pour vous défouler.

Comment présenter mon travail ?
-- Créez un topic dans la galerie, soit un pour tous vos travaux, soit un par technique si vous en pratiquez plusieurs, mais ne multipliez pas les topics (moins de 5 par personne).
-- Ne mettez pas de lien vers votre blog ou autre site, mais créez des vignettes et assortissez-les de légendes.
-- Précisez les droits que vous donnez à vos travaux, voir le topic droits des images.
-- Tout post ne respectant pas l'un de ces deux critères vous vaudra un avertissement, et sera locké au bout d'une semaine s'il n'est pas corrigé. Un second post ne respectant pas une règle ayant déjà été l'objet d'un avertissement sera automatiquement locké.
-- Vous pouvez envoyer vos images via mirari, pour cela, créez un compte mirari, et utilisez ensuite le lien «insérer une image» à droite du formulaire de post (compressez les grosses images en JPEG, la place n'est pas infinie).

Veuillez attacher votre ceinture pendant le décollage.
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay