1

Hello,
J'ai un colis acheté sur ebay US, envoyé il y a un mois par USPS et toujours non reçu...
Quelqu'un sait comment contacter la douane ?

Merci smile.
Gyroscopeek

2

c'est pas plutôt UPS qu'il faut contacter ?

sinon regarde ici http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=263 il y a un n° de tél "Infos Douane Service"
avatar

3

Euh non c'est pas UPS mais USPS : United States Postal Service.
Merci pour le lien avec le numéro, j'essayerais de les contacter demain.
Gyroscopeek

4

miNi (./3) :
Euh non c'est pas UPS mais USPS : United States Postal Service.


ah ok excuse, j'ai pensé à une faute de frappe...
avatar

5

moi j'aurais tendance a eviter de contacter la douane grin
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

6

Si c'est la douane qui a ton colis, ils te contacteront si nécessaire.

7

BoonStra (./4) :
ah ok excuse, j'ai pensé à une faute de frappe...

pas grave hein wink
kuk (./5) :

moi j'aurais tendance a eviter de contacter la douane biggrin.gif
PpHd (./6) :
Si c'est la douane qui a ton colis, ils te contacteront si nécessaire.


Ouai ok, en fait c'est bon le vendeur me propose un remboursement.
Gyroscopeek

8

vendeur pas honnete smile Ah j'ai connu ca a l'époque ou j'acheté sur Ebay, a essayer de parler anglais pour lui faire comprendre qu'il se moquait de moi smile
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

9

Ah il l'a pas envoyé en fait c ça ?

10

exactement, il vient d'ailleur de remettre l'objet en vente sur ebay... quel mytho.
Gyroscopeek