J'ai un colis acheté sur ebay US, envoyé il y a un mois par USPS et toujours non reçu...
Quelqu'un sait comment contacter la douane ?
Merci
.miNi (./3) :
Euh non c'est pas UPS mais USPS : United States Postal Service.

BoonStra (./4) :
ah ok excuse, j'ai pensé à une faute de frappe...

kuk (./5) :
moi j'aurais tendance a eviter de contacter la douane![]()
PpHd (./6) :
Si c'est la douane qui a ton colis, ils te contacteront si nécessaire.
Ah j'ai connu ca a l'époque ou j'acheté sur Ebay, a essayer de parler anglais pour lui faire comprendre qu'il se moquait de moi 