Sachant que l'on est entré dans l'Ere HD pour de bon et que l'on a tendance à passer facilement à l'achat, comment doit-on alors faire pour utiliser nos bonnes vieilles consoles non HD sans encombre ?
Il faut savoir que si vous tentez de brancher votre Saturn, 3DO ou Supernes par exemple sur un écran HD, ce sera très laid du fait que la résolution standart qui n'est pas du tout prévue pour être affichée sur un écran HD.
Cependant il semble que certains produits nommés multi VGA box soient le solution possible mais qu'en est-il ?
Quelqu'un a déjà testé celà sur un écran HD ?

)