Voila, comme certain le savent, j'ai commencé la restauration de ma tzd la semaine dernière, et suite à ca, j'ai fait une liste de toutes les pièces qu'il me fallait. Avant de commencer cette resto, j'avais déjà acheté les pièces d'usure les plus courante, kit distri, pompe à eau, roulement arrière.. Bref, à présent, il me faut toutes les durites d'eau, et voici mon problème, citroën ne fournisse plus certaines durites...
Pour l'instant, mes recherches n'aboutissent à rien, et même avec le grand soutient de princenoir, on trouve rien.
Mon père, qui refait la bx, ne veux plus continuer et m'incite à vendre toutes les pièces pour récupérer l'argent investit e acheté une autre auto. Mais je ne veux pas la vendre, c'est que je l'aime beaucoup ma bix.
En fait, mon père craint que citroën continue sur sa lancée, et arrete la fabrication des durites d'hydro.
Voila, je ne sais plus quoi faire, d'un coté mon père n'a pas tord, mais d'un autre coté, la bx fut la voiture que je désirai depuis mon enfance
Donc voila, je me tourne vers vous, donnez moi vos avis, qu'ils soit bon ou mauvais, pourvue que jene fasse pas une bétise. Merci



(c'est bon ma femme n'est pas là
)


