j'ai pu apprécier ça aussi, je ne me suis pas contenté de regardé les fabia. L'octavia est très belle et bien finie. Je n'ai pas vu de grandes différences avec les ww. Mais je crois que les tarifs sont comparables maintenant. La fabia est meme plus chère que la polo! (ou alors le vendeur n'était pas commercant du tout, et je penche pour cette hypothèse!)
Je n'ai pas encore essayé la C3, ca a l'air d'etre confortable, je le reconnais, les sièges sont plus accueillants que la pluparts des concurrentes, mais comme je l'écrivais plus haut, elle a le probleme de pas mal de voitures récentes : pas de rangements, rien pour poser ses affaires ailleurs que sur les sièges. c'est dommage, les concepteurs oublient le coté pratique! (en comparaison de la deuxieme super boite à gant sur la BX, vous savez celle, qui se trouve sur le dessus du tableau de bord, ou encore le vide poche devant l'horloge). bref, des voitures comme ca, on n'en fait plus.
A propos de BX, j'ai un petit soucis en ce moment : l'aiguille de la jauge de carburant ne redescent plus à fond, elle est décallée. ce qui fait que quand je fais le plein, elle va beaucoup trop à droite (elle sort des graduations). Heureusement, le témoin orange s'allume tjrs pour prévenir qu'il manque du gazoil (ca s'allume alors que l'aiguille indique qu'il reste encore la moitié du plein!). Les réparateurs ne savent pas trop dire d'où cela vient. Ils penchent quand meme plus du coté d'un probleme électronique, plutot que d'un probleme de jauge déplacée.
Je suppose que peu de personnes ont eu le probleme, mais je tente quand meme d'obtenir une solution grace à notre communauté !
salut