1

[Pockett.net] - Une nouvelle production vient enrichir la logithèque de la Lynx : le Mega Pak 1. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une compilation de plusieurs productions....

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

alors qui va se prendre la cartouche ? smile

3

Bah moi bien sur !
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

4

je suppose qu'il y aura une commande groupé?
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

5

s'il y a un peu de monde d'intéressé qui n'a pas encore commandé, je peux en faire une oui

je suis moi meme intéressé

6

Je serais aussi intéressé par cette cartouche smile
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

7

ben idem pour moi.
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

8

bien, donc

- Pocket
- Fredi Fredo
- Vicomte

je lance un topic dédié

9

interessé egalement merci
avatar
vive la gp32 !!!!

10

11

Le facteur m'a fait un beau cadeau ce matin. Une jolie cartouche MegaPak 1 !
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

12

rapide top

tu nous donneras tes impressions

13

Premiers retours de mes deux jours d’essai :

En bon je peux citer les menus paramétrables genre psp, totalement inutiles et donc forcement très appréciables et puis la simplicité de la plus part des minis jeux qui fait que l’on s’amuse immédiatement.

Par contre cotés négatifs il y a le fait que Carl n’est pas recruté de graphiste pour mettre un peu les minis jeux en valeur. C’est vraiment de l’ultra basic et c’est dommage ! Les jeux n’étant pas d’une grande profondeur j’aurais au moins aimé qu’ils soient beaux.

En clair c’est un soft qui fait vivre la lynx et qui fait super jolie dans ma collection. Mis à part cela dés lundi il serra ranger et je ne pense pas le ressortir de sitôt.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

14

Chopper a l'air très bon, non ?
Pour les graphismes, ça permet aussi de libérer pas mal de mémoire, vu que tous les jeux sont autonomes (pas de chargement depuis la ROM) je crois.
Pour l'unité graphique, c'est un peu le problème des compilations hétéroclites (plusieurs auteurs, plusieurs graphistes, quelquefois l'auteur lui-même, pas d'unité dans le thème...)

Mais c'est vrai que le pré-menu que j'avais essayé était assez bluffant. Par exemple, je crois qui'l est possible de sélectionner une musique et de la garder pendant n'importe quel jeu ?
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com