Ca ça a été ma 1ère caisse ,j'ai pété 2 moteurs en 18 mois ,par contre à la fin à 2 on arrivais a changer toute la mécanique (la boite est sous le moteur) en 2 heures ,vidange comprise .
C'est quoi un zout ou une essence ? ?si elle n'est pas trop pourrie ,ça vaudrait le coup de la récupérer ,on en voit plus beaucoup
j'ai bien connu la 304, mes parents en ont eu 2 en break. ca tient pas la route, par contre, c'est du costaud. C'était des GL essence, mon pere a changé la caisse de la premiere achetée neuve après une série de tonneaux (caisse voilée). L'autre caisse venait de la casse, elle a recu le moteur et l'intérieur de la premiere en 1980. et la voiture à bien tenue, jusqu'en 87, là le bourrin a commencé a tourner sur 3 cylindres et consommait de l'huile comme pas permis... on l'a donc revendue a des gitans dans la région de montpellier. de là elle a continué a rouler avec son bourrin enculé, puis elle est partie pour l'afrique noire
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
celinaze (./24) : Ca arrive même aux meilleurs :beuh:
non
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure Axel 12 TRS (88) : #love# Peugeot J5 (83) pour le BTP Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)