J'ai continué de bosser sur la cx hier. Je fais un peu d'électricité. Le faisceau de vitre élec et d'hp coté conducteur était coupé. une fois la réparation effectuée (quelques soudures) ca remarche impecc.
on voit bien deux fils de coupés, 1 pour le moteur de vitre elec, l'autre pour le HP
on soude et on mets de la gaine thermo par dessus
on remets du chaterton sur tout le faisceau après test du bon fonctionnement de l'ensemble.
puis une gaine de protection, un peu plus solide que ce qu'il y avait d'origine et l'on repasse le tout dans le passe fil en essayant de laisser la longueur adéquate.
une victoire de plus. Pour continuer sur les divers pb d'élec rencontrés: j'ai nettoyé les inters d'ouverture de porte et changé la visserie rouillée, ca remarche au niveau du plafonier donc. Autre soucis résolu, l'inter de frein a main ne réalisait pas sa fonction. remplacé par un autre provenant d'une BX, identique une fois posé, ca fonctionne a merveille.
avant hier soir des bougies neuves ont été posées.
pour l'élec, reste a remplacer le faisceau HT d'origine par un neuf, monter un inter de frein, changer/reparer l'horloge qui marche pas et remonter le poste d'époque afin de vérifier qu'il fonctionne. Ce qui n'est pas garanti.
au programme de ce soir, graissage des glissières de vitre et des charnières de portière, nettoyage des planchers et traitement au rustol.
A+