Salut à tous,
Je viens de découvrir GLBasic et je suis le tutoriel qu'un certain PeeJay a récemment publié ici.
Je débute donc avec la leçon n°1. Sous windows, tout fonctionne très bien.
J'adapte donc le code pour le GP2X pour obtenir le code suivant:
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SETSCREEN 320,240,1
LIMITFPS 60
SETTRANSPARENCY RGB(0,0,0)
LOADSPRITE "player.bmp",0
GLOBAL px= 320/2 - 32/2
GLOBAL py= 240/2 - 32/2
WHILE KEY(01)=FALSE
DrawTheScreen()
WEND
END
FUNCTION DrawTheScreen:
DRAWSPRITE 0,px,py
SHOWSCREEN
ENDFUNCTION
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Ensuite, je charge sur ma SD à l'emplacement /Projects/MyFirstGame les fichiers suivants:
MyFirstGame.gpe
player.bmp
Mais lorsque je lance le programme, j'ai simplement un écran noir. Le sprite n'est pas affiché.
Quelqu'un connait-il GLBasic et l'utilise-t-il pour la GP2X?
Merci de votre aide.
François