Nhut Le 30/07/2008 à 10:43 Oseb de Vador. C'est pas un vrai perso. Tain je vous jure même la veille de la sortie du jeu ils continuent à nous les éplucher avec ça... Les mecs, je vous rappelle que le jeu s'appelle Soul Calibur hein! Pourquoi ils n'ont pas fait un jeu de baston Star Wars directement?
Puis c'est bien Namco-Bandai ça: on sort le jeu, et tout de suite après on sort du contenu téléchargeable payant alors qu'il aurait été facile de l'inclure directement dans le jeu (d'ailleurs qui dit qu'il n'est pas déjà inclus dans le DVD et qu'on doit juste payer la clé pour le délocker?). Ils ont déjà fait le coup avec Beautiful Katamari et Ace Combat.
Si ça avait été du VRAI contenu additionnel (comme les nouvelles maps pour Hola 3), d'accord mais là c'est vendre un jeu en plusieurs morceaux, tous payants. Mine de rien ça fait gonfler le prix du jeu qui est déjà loin d'être gratuit...
Si Dark Vador est payant ils peuvent se le carrer où je pense.
Namco-Bandai déçoit de plus en plus.
je l'ai bon après une heure c'est plus lent que la première version que l'on retrouve sur le xbla
graphiquement les personnage sont assez bien réalisé par contre certains décors sont franchement pas next gen du tout ( le niveau star war ;..)
les combats sont toujours aussi court avec un perso bourrin 3 4 coups le l'adversaire est mort.
bref rien de révolutionnaire ça reprendre une base qui a fait ces preuves mais les puristes vont être déçu par la vitesse un bon cran en dessous.
de toute façon fallait pas s'attendre à la révolution qu'avait amener le 1er sur dream!!!
Nhut Le 01/08/2008 à 10:26 Le contenu téléchargeable de Soul Calebar 4:
- pour 100 points on a un pack de skins reprenant quelques costumes de Soul Calibur 1.
- pour 1200 points on a un pack de 17 musiques issues de Soul Calibur 1.
C'est pas un peu de l'arnaque quand Soul Calibur 1, le jeu, avec toutes ses musiques, est déjà sur le XBLA pour "seulement" 800 points?
Enfin Namco et la Xbox 360 toussah hein...
j'ai donc testé le jeu cet aprem... en fait pour l'instant je ne sais pas encore trop quoi en penser... J'ai juste fait quelques modes "Histoire" et commencer le mode "Tour des âmes perdues".
Je trouve le jeu très "froid". Graphiquement les perso sont superbes, les décors sont par contre très moyens, ça bouge bien, on peut mettre les voix JAP... mais j'accroche pas trop au concept d'"achat", tout doit être acheter : les persos supplémentaires (ils sont pas chers heureusement), les accessoires de customisation, les goodies... Je n'ai pas encore creusé le système de compétences qu'on peut attribuer à ses persos et qui semble intéressant (anti-chute, sprint au départ, augmentation de PV...).
à suivre
Nhut Le 04/08/2008 à 22:44 Perso j'ai vite vu les limites du moteur du jeu: c'est magnifique, les persos sont super bien modélisés, les seins bougent bien, les effets de lumière rendent une taupe épileptique. Mais c'est blindé de petits bugs.
Vlà-t-y pas qu'une cape passe à travers la jambe, que la main ne serre pas son arme, qu'il y a des bugs de collision dans les projections. On pourrait croire que je chipote et que j'ai que ça à faire de ma vie, chercher la petite bête, mais non. ça se voit clairement dans les poses des victoires des persos, chose qui arrive environ une fois par combat, et comme c'est un jeu de combat...
2 millions de ventes dans le monde, sur 360 et PS3.
Ca me parait beaucoup.
je me méfie qd meme de VGCharts, ils n'ont aucun moyen réel d'avoir les ventes globales.
une démo est dispo sur le MP depuis aujourd'hui
Payant évidemment. Culés.