30

Peio (./27) :

surtout que y'a aucun pb maintenant avec la ram de pc portables confus.gif (mac, je sais pas, mais bon comme c'est de la merde hein tongue.gif )

Nous si, avec les Tecra A6, avec les Dell Latitude D510/D520 et avec des ultra portables Lenovo (je n'ai par contre plus le modèle en tête). Problèmes avec des barettes de 1Go (de la Corsair de qualité en plus).
avatar

31

parce qu'ils supportaient pas les barrettes d'1go (ça à la rigueur ça m'étonnerait pas) ou parce que c'était pas les bonnes ?
avatar

32

Sur le papier, il est marqué qu'ils supportent des barettes de 1Go (d'ailleurs, ce sont tous des portables avec déjà une barrette de 1Go d'origine). On a dû commander des barrettes constructeur sorry.
avatar

33

pas de bol ça grin
avatar

34

Personnellement j'ai un Asus A8SC (14") j'en suis plutôt content, l'écran est ultra-beau par contre la carte graphique est un peu faiblarde pour les jeux. L'autonomie est un peu décevante : 2 à 3 heures.
J'avais un autre asus avant et j'ai pas eu de problème de charnière. Pour le reveudeur bah je l'ai acheté à montgallet ^^
Sinon il y a un très bon site se faire un avis avant d'acheter un portable : http://www.notebookcheck.net
avatar
Combien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?