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Bah, comme dit sur ton blog, c'est du bon boulot ! grin
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Ancien pseudo : worfang.

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Sorry this version of pcontrol can be used only with PedroM 0.81

Voilà pourquoi je pouvais pas tester (Si tu te demandais pourquoi j'ai pas fait de réponse).

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Bon alors mon avis critique.

Un utilisateur normal ne va pas comprendre pourquoi tu différencie les flags, des variables. Ce n'est pas la peine de séparer.
Ce serait bien de montrer ce que valent les variables sans entrer dans le menu.
Les temporary args n'ont pas à être configurés : c'est local, et non global.

Sinon, pas mal.

Sinon quoi de neuf sur la 0.82 ? Rien du tout. Juste un build process plus user friendly qui permettra de plugguer plus de codes externes dans l'OS. Et des bugs en moins.
cas ? ==> Non. Pcontrol n'a pas à faire.
Terminal ? ==> Non plus
Gestionnaire de process => Non plus.

smile

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Et ton éditeur de texte ? #siffle#

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Ca suit la liste.

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Non. Pas de standard très strict du tout.

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Martial Demolins (./15) :
J'y repense, et ça fait chier juste pour une chose : je vais devoir créer le menu dans un handle, donc ça va prendre de la RAM, alors que le soft ne consomme que 230 octets pour le moment. Au pire, je peux faire un truc pour ça (plug-in avec fichier de conf? #v4p0r spotted# mod.gif ).

Fait le dans la pile.
Martial Demolins (./16) :
PpHd -> que penses-tu d'un design de ce genre? Je préfère demander avant cette fois biggrin.gif Parce que là, c'est une refonte de tout sauf de la gestion du menu ^^


Pas mal. Faudra prévoir le scoll pour les versions ultérieures smile
Martial Demolins (./16) :
question subsidiaire : le trap 3 pour déréférencer, c'est officiel? mod.gif

Ca risque pas de changer.

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Perso, oui.

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Martial, c'est si important que ça, que le soft ne consomme que 230 octets et pas 1 ko en mémoire ?
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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C'est le concours de la plus petite.

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Chacun son concours, hein embarrassed

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J'ai jamais compris pourquoi CF prenait autant de RAM que ça... Parce que de la ROM, je comprend, vu tout le contenu. Mais une fois en jeu, qu'est-ce qui peut bien être si gourmand?
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Ancien pseudo : worfang.

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Gérer tous les personnages, tous les éléments dynamiques des maps.
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Ok. Je pensais pas que ça prenait autant de RAM.
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Ancien pseudo : worfang.

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Toutes les maps/tiles/perso sont compressées. Au moment de l'éxécution, faut les décompresser. Et certaines maps sont très lourdes (genre la ville du départ).

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D'accord.
Mais les maps, elles sont quoi exactement :
-Une matrice à laquelle est rattachée pour chaque case un sprite?
-Une sorte d'image géante?
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Ancien pseudo : worfang.

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> -Une matrice à laquelle est rattachée pour chaque case un sprite?
Une triple matrice (de word, de word, et de byte) + un gros paquet de tiles 16x16 (jusqu'à 560 sur certaines).