pauvre megane en plus modele rxt avec option.

passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.
Les voitures sont beaucoup plus sensible quand elles ont la direction assistée. Quand elle ne l'ont pas c'est beaucoup plus facile de faire face au vent.
gobby Le 13/03/2008 à 09:42 C'est une mégane, elle a eu la fin qu'elle mérite.
bah non justement, la Diravi garde les roues droites, elle force donc contre le vent latéral
Rougne un jour, rougne toujours.
re-re Le 15/03/2008 à 13:33 + 1 pour la CX !
C'est une voiture HYPER stable, sous la neige et/ou le vent que je regrette vachement plus que mes DS
du coté "Esprit ZEN au volant" !
La DA ne rend pas les voitures plus ou moins sensible au vent, c'est plus une histoire de réaprtition des masses !
Plus le Centre de gravité est en avant du centre de "poussée" latérale (aérodynamique) et plus le véicule sera stable
en cas de vent latéral !
Pour paraphaser VOISIN (celui des avions et voitures) "Même le plus c..; des indiens sai qu'il faut mettre des plumes
au cul d'une flèche pour qu'elle aille droit)
D'aileur les avions atterissent souvent dasn des météos execrables qui feraient transpirer une femme au volant !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?