1

je vien d'en croiser une aujourd'hui, et l'idée de faire un post sur les belle série 1 est née!

de plus en plus rare, en état d'origine et entretenu, se n'est pas facile d'en croiser!

voici ma contribution:
dsc00295ou8.jpg

une magnifique 19 TRD série1 dans sa somptueuse couleur vert calis love

je l'ai repéré de loin, cette couleur kitch j'adore et avec ses plaques noir voila une auto stock! king

état général exellent, d'aparence entretenu, intérieur non ravagé, ça fait plaisir smile

elle vient du 31, je me demande comment qu'elle est venut se perdre dans le 03 tongue

n'hésitez pas à participer

2

Mon père avait exactement la même avec des jantes alu heart
avatar

3

dans le centre de st sebastien j'ai repere une millesime,je ferais la photo.
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

4

Il y avait la même (en essence par contre) chez un garagiste, dans à peu pret le même état. Par contre, pas de photos possibles sad
nicobx (./3) :
dans le centre de st sebastien j'ai repere une millesime,je ferais la photo.


La Millesime est une phase 2
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

5

Supebe love
avatar
BXsiste chevronné!

6

Suberbe et cette couleur c'est une 83 ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

7

j' ai vu la meme en 16 trs aujourd' hui sauf que c' etait sa derniere heure, elle attendait son tour dans la pile destinée au broyeur, dommage elle avait l' air complete hormis les feux ar

8

bxriri35 (./7) :
j' ai vu la meme en 16 trs aujourd' hui sauf que c' etait sa derniere heure, elle attendait son tour dans la pile destinée au broyeur, dommage elle avait l' air complete hormis les feux ar


cry
avatar
BXsiste chevronné!

9

greg-03 (./1) :
je vien d'en croiser une aujourd'hui, et l'idée de faire un post sur les belle série 1 est née!

de plus en plus rare, en état d'origine et entretenu, se n'est pas facile d'en croiser!

voici ma contribution:
dsc00295ou8.jpg

une magnifique 19 TRD série1 dans sa somptueuse couleur vert calis love

je l'ai repéré de loin, cette couleur kitch j'adore et avec ses plaques noir voila une auto stock! king

état général exellent, d'aparence entretenu, intérieur non ravagé, ça fait plaisir smile

elle vient du 31, je me demande comment qu'elle est venut se perdre dans le 03 tongue

n'hésitez pas à participer



Hello les amis bxistes!

Vraiment belle cette Bx série 1! Ca fait super plaisir d'en voir une dans cet état! Félicitations à son heureux propriétaire.
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

10

Elle est vraiment magnifique .Les phases 1 (et phases 2 finalement) en super état sont tellement rares... sad
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

11

Bonjour à tous
Voilà une ptite photo de ma belle, 19 TRD phase 1 "spécial gordini" ( grin ) sortie des usines citron le 21/03/1984 ( et oui dans une semaine c'est son anniversaire et moi je suis né le 22/03 de la meme année, c pa beau ca?) Elle cumule gentiment ses 305 000 kms et des brouettes, entretenue avec amour elle marche du tonnere. Bon là sur la photo elle est un peu sale, jvenais de me faire une remontée de la loire par les chemins.

csca

12

tu est des yvelines 78 region parisienne,tres belle bx. smile
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

13

moi j'en ai vu 5 sur Amiens, et tout a l'heure j'ai eu la chance d'en photographier une avec l'accord de sa propriétaire, elle est de 1984 pas parfaite mais roule nickel


4JQU
R91J

dZ8n
0144
rSt5
3yefCsy6iFsX
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

14

Merci pour les photos...

MAIS : RETIRE LES PLAQUES DES GENS CAR LES PHOTOS SONT DIFFUSEES SUR LE NET ET UTILISEES ET VUES PAR D'AUTRE...

Sinon, belle série1, et sympas la proprio!! smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

15

je lui est demandé elle ma dit je m'en fou, personne viendra la chercher je vais les retirer mais vu que la personne ma dit que je pouvait les laisser confus

c'est changer, on va pas se fâcher pour sa j'ai fait une erreur j'ai changer wink
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

16

Oui mais si une personne vois une annonce pour une BX série 1 avec immat, c'est pas top si la photo est empruntée, et ça ça arrive souvent malheureusement...

C'est une règle c'est tout... (pas dans la charte c'est vrai, mais 99.9% des photos du forum ont les plaques masquées... smile )
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...