Etudiante Erasmus, allemande, qui est fière de ses ch’veux et qui mourrait sans musique.
Il me reste encore 2 mois et demi ici à Lorient avant de retourner en Allemagne. Finalement, je suis ici pr toute l’année universitaire.
En fait je déteste écrire en français (comme je parle mieux une langue étrangère que je l'écris), c’est pourquoi je fais les études d’interprétation judiciaire – en Allemagne bien entendu, car ici il n’y en a pas
je suis en LEA à l’UBS à Lorient… mon programme d’études est un peu un mélange de tout les années (2e, 3e et master).
ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas le system Erasmus…
ERASMUS = VACANCES (ou bien fête, comme vous voulez)

j'ai une amie en erasmus en espagne et c vraiment pas les vacances pour elle ! elle mélange aussi des UE de plusieurs niveaux pour recomposer à peu près le programme d'espagnol de L3 à Lorient.
surtt un breton... 