1

Lu sur dhs.nu : Rainbow II Multimedia devient gratuit.

Pour ceux qui ont un Falcon et qui ne connaissent pas ce logiciel, foncez car c'est du bon !
Il permet de dessiner, retoucher des photos, triturer du son, etc.

Disponible ici : http://www.rainbowpainter.com/about/rainbow2multimedia.html
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

2

Super-sympa Strider.
Merci beaucoup de la bonne nouvelle.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

3

J'avais adoré ce logiciel à l'époque et l'avait acheté chez TdM (que de souvenirs !). Ce logiciel avait même fait acheter un Falcon à un copain, pourtant possesseur de Pc...
Il ne lui manquait qu'un éditeur de texte pour permettre de faire des sortes de diaporamas à la "powerpoint"
avatar
Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com

4

sympa smile

5

Strider (./1) :
Lu sur dhs.nu : Rainbow II Multimedia devient gratuit.

Pour ceux qui ont un Falcon et qui ne connaissent pas ce logiciel, foncez car c'est du bon !
Il permet de dessiner, retoucher des photos, triturer du son, etc.

Disponible ici : http://www.rainbowpainter.com/about/rainbow2multimedia.html


Exact, pour ceux qui on un Falcon et on vu Videl Visions ( http://cerebral-vortex.net/index.php?id=73 ), c'est avec ce programme que Bear (Notre dernier graphiste) a fait tous les graphes du slide show et c'est grace a lui que celui ci est dispo pour tout le monde, si vraiment vous avez des soucis avec ce prog, surtout hesitez pas a faire signe a Bear smile, il sera heureux de pouvoir aider d'autres graphistes smile

GT Turbo (C.V.S.D.)
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)