Lu sur dhs.nu : Rainbow II Multimedia devient gratuit.
Pour ceux qui ont un Falcon et qui ne connaissent pas ce logiciel, foncez car c'est du bon !
Il permet de dessiner, retoucher des photos, triturer du son, etc.
Disponible ici : http://www.rainbowpainter.com/about/rainbow2multimedia.html
