1

Bonjour à tous,j'ai une TI83+ et je souhaiterais lui installer d'autres programme, le problème c'est que je n'ai pas de CD d'intallation, donc le PC ne la reconnait pas. J'ai vu qu'il estpossible d'entrer les programmes manuellement, mais je ne sais pas où les écrire.
merci d'avance pour votre aide
@+

2

Il te faut seulement un logiciel de transfert je pense. Tu as quel câble, l'USB ? Pour l'instant je te conseil d'essayer de faire tes transferts avec TiLP 2.
laetis-44 (./1) :
J'ai vu qu'il estpossible d'entrer les programmes manuellement, mais je ne sais pas où les écrire.


Nan mais c'est seulement lorsqu'il s'agit de programmes fait en TI-Basic (ceux en asm sont compilé donc à moins d'avoir le code hexadécimal tu ne peux pas). 'fin de toute façons je te déconseille d'essayer de recopier les programmes, c'est bien long et des fois tu peux mettre du temps avant de trouver les éventuelles erreurs.

3

oui c'est à ça que je penssais, mais je ne savais pas où l'écrire. Mais j'ai trouvé, maintenant j'ai un autre problème:
comment onfait pour enlever les programmes qui ne serve pas de la calculette
comment on fait la flèche: 0flecheA par exemple dans les programmes
merci pour vos réponses.
@+

4

Slt !

Pour supprimer des programmes :

2nd \ MEM \ 2 (Mem Mgmt/Del...) \ 7 (Prgm) \ Del pour supprimer

Pour la flèche de stockage (si c'est ça que tu cherches ?) :

STO->

5

merci pour cette réponse
@+