nous sommes le 29 juillet 2007, il fait super beau, je suis a 1h de Perpignan et de mes vacances, et surtout a 10mn de mon crash mais je ne le sais pas. je roule pénard 110 j'admire le paysage du sud, et la une 406 coupé rouler encore moins vite que moi, que fais-je clignotant, contrôle direct, et malheureusement je regarde une fois de trop dans le rétro avant de doubler grave erreur, je suis éblouis par le soleil (il y'a 2 min je le trouvais magnifique la il me fait chier). je lâche immédiatement les gaz, pensant qu'en ralentissant, la 406 prendrait de l'avance, le temps que je retrouve ma vision, ben non, pour une raison inconnu, en ralentissant je me suis comme même rapprocher de la voiture et pas qu'un peu, environ 60 mètres. et la c'est le drame, je tente de freiner sans bloquer les roues, mais ma roue avant guidonne, je ne contrôle plus rien et la dans un choc assourdissant, je me retrouve projeté, au-dessus de la 406, heurte avec fracas le sol, glisse tourbillonne fait des rouler boulés sur environ 30 mètres. après cela je me retrouve seul, je ne sais pas pendant combien de temps, mais se fut la plus longue attente de toute ma vie, je ne sentais plus rien, mon corps ne réagissait plus, seul mon cerveau fonctionnait.
après cela quelque personnes témoins arrivent, et me couvre avec une couverture (que j'ai garder en souvenir), et la se fut pour cette journée la plus belle chose que je verrais 8 motards s'arrêter et venir me consoler et me soutenir pendant 15mn le temps que l'ambulance arrive. j'adore la solidarité motarde, ensuite vla les médecins, il me déshabille, me retrouve en slip et tee-shirt sur l'autoroute, et la commence, ma douloureuse rééducation.
je n'ai pas fait de rééducation dans son propre terme, mais j'ai comme même eu du mal a marcher normalement pendant 2 mois, a la suite de cette accident, j'ai été brûler au 3eme degré sur la jambe droite, au poignet gauche, et j'ai eu le droit aussi a un magnifique hématome a la jambe droite, qui a déjà été ponctionner une fois, mais comme il diminue pas, ben je dois me refaire réopérer. le plus dur dans tout sa a été les soins sur ma brûlure, tout les matin se voir arracher les peaux bruler et abimer ou tout simplement entrain de s'infecter couper au scalpel ou arracher qu'elle torture surtout a 8h du matin.
voici quelques photos de ma moto, de moi et mes blessures.
mirari/nt1K
mirari/B8Ux
voila désolé pour se post si certain le trouve sans intérêt, mais pour moi sa fait du bien d'en parler, sa évacue mon stress, ma douleur quotidienne, et la étant un battant je vais d'ici 1 an surement racheter une moto, et la j'espère que cela se déroulera dans de meilleur condition, car au final je n'aurait profiter de cette moto que 2 mois

alors bonne routes a vous tous et soyez prudent