Bonjour je viens de me procurer un track ball tout neuf sur ebay jamais ouvert dans ca boite et pour 15 euro je pense que j'ai fait une affaire non?
Mais je voufdrais savoir quel jeux sont compatible a part missile ....
merci
Hola Le 28/04/2008 à 00:16 A mon sens, les jeux les plus adaptés à cet accessoire sont Centipede/millipede, mais ausi les jeux de casse-briques.
bon voila a la suite de la RGC ou on le ma modifier mon track-ball cx-80, car aparament celui lorsque qu'il est sortie a l'époque fonctionner avec millipede missile command mais tres mal.
Donc il y a une modif a faire sur le track-ball (une puce a virer et 4 fils a souder)
et acheter le jeu MISSILE COMMAND TB, attention a la mention TB en fait c'est le jeu d'origine mais refait pour le track-ball.
Pour ma part je l'ai acheter sur:atari2600.com 22.65dollar fdpi
Oui pas donner mais au moin mon track ball tourne sur atari 2600
merci encore au personne qui mon filer un coup de main pour les explications et pour la modif
oui j'ai j'y ai penser sur la route, jetait tellement content qu'il soit réparer que j'ai oublier la boite lol
je te remercie encore l'ami