Faut voir si ça entache le gameplay bien sur, après c'est une autre histoire.

Pocket Magazine (./5) :
Oui, mais il y a de fortes chances pour que tu ouvres la tienne avant moi



Pocket Magazine (./43) :
ouais j'ai perdu, mais c'était un peu face au désespoir de ma copine qui me l'a offerte et qui comprenait pas que la boite prenne la poussière pendant dix jours![]()

Spipu (./46) :Pocket Magazine (./43) :
ouais j'ai perdu, mais c'était un peu face au désespoir de ma copine qui me l'a offerte et qui comprenait pas que la boite prenne la poussière pendant dix jours![]()
en meme temps, c'est hyper sympa de la part de ta copine, et je comprends que ca puisse la vexer que tu ne l'ouvres pas direct pour l'utiliser... c'est quand meme un beau cadeau ^^



On est très loin du load & play de la 360. Du tac au tac je me serais dit que c'est le disque dur qui dispose d'accès de limace, mais selon le dossier d'Overgame d'il y a qqs jours c'est plus du aux faiblesses du Blu Ray.
Pocket Magazine (./57) :
- interface générale/menu pas terrible - PlayStation Store pas du tout intégré à l'ensemble, à ce niveau et au niveau de l'interface générale la 360 à une grosse grosse longueur d'avance
à un moment, j'ai essayé la xbox, et j'étais completement perdu... alors que ca fait depuis 2-3 ans que j'utilise le XMB de sony.Pocket Magazine (./57) :
- débit en ligne d'une lenteur affligeante, ca met des années à télécharger une simple démo, les fanboys de Sony qui mettent en avant la gratuité du service sont vraiment des idiots, parce que meme le service gratuit sur 360 met à genou ce dernier
)