Si Alex Kidd est revenu (
), beaucoup d'autres ont été oubliés.
Quels sont selon vous les meilleurs héros de chez Sega, les vraies Superstars?
Selon moi ils ont oublié:
- Ryo Hazuki (Shenmue)
- Honey/Candy (Fighting Vipers)
- Blaze Fielding (Streets of Rage)
- Alis Landale (Phantasy Star 1)
- la Hornet (Daytona USA [bah quoi ils l'ont bien mis dans Fighters Megamix alors zut quoi
])
- Lisa Rogan (House of the Dead III)
- Busujima (Zombie Revenge
)
- Janet (Virtua Cop 2)
- Rent-a-Hero (Rent-a-Hero)
- Segata Sanshiro!!
- Scooter (Alien Storm)
- Orta, Edge et Azel (Panzer Dragoon)
- Opa-Opa (Fantasy Zone)
- Psycho Fox (Psycho Fox)
- Astal (Astal)
- Taro et Yayoi (Segagaga)
- Harry (Space Harrier)
Et peut-être encore d'autres...
S'ils faisaient un Smash Bros-like avec que des héros de Sega, et si la liste des persos est de qualité, je prendrais


