Voilà en fait je voudrais faire une copie de sauvegarde de Baldur's Gate 2 mais le pb c'est que le cd 4 est impossible à graver, impossible de le copier sur mon DD, apparement ya un fichier qui "bloque", je sais pas comment faire ...
sinon avec clone CD ça marche pas il reste planté à 76% mais là j'ai essayé avec BlindWriter et c'est bon ... merci ftp [edit]Edité par fabetal le 30-03-2002 à 21:58:42[/edit]
un pote l'a grave tt simplement, et ca a marche: aucune protection
(et ct pas une copie de sauvegarde)
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself Where is my mind