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Hop

Je pense avoir fait une erreur de jugement sur le fameux hack de Squidge, j'étais persuadé que ça allait speeder les fonctions de Blit de surface mais visiblement ça ne sert pas directement à ça. A priori ça permet surtout de mieux gérer les 32Mo supérieurs de la RAM, mais en aucun ça accélère les 32 Mo du bas ( je sais pas comment on dit, c'est de la cuisine hardware qui m'intéresse pas vraiment), donc à part avoir un prog qui exploite à fond la RAM ( genre émulateurs NEOGEO ) ça ne changera rien niveau fps pour des petits programmes.

Quelqu'un sait-il si le soit disant blitter de la GP2X est exploité par la SDL quand on utilise le BLitSurface ? Après le tetris je suis passé donc sur un projet de Shoot à laThunderforce, avec un vaisseau qui tire, un scrolling 1 plan et un module sonore XM de 4 canaux ( avec la lib modplay que j'ai recompilé pour GP2X, d'ailleurs je pense l'avoir dans l'os je peux pas jouer de sons en plus du module... ), je suis à 66 fps, c'est bien mais j'ai peur que ça se casse la gueule avec plusieurs plans de scrollings , les ennemis et tirs, les collisions ...

Des avis sur la question ? Merci !

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y'a des lib sdl de paeryn qui utilisent l'accélération hardware de la console ... j'en sais pas plus..

http://archive.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,46,1241
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu