slt odie_one, désolé j'ai fait une erreur de manip. Il n'y a pas que Falcon et ses disks versions, mais les jeux ST en général. En effect , ayant eu comme beaucoup un ST étant plus jeune, aujourd'hui je test tous les jx (jusqu'à leur fin, évidemment) que j'ai séléctionnés, car je fais une espèce de page web avec tous les tous les liens possibles se rapportant au jeu en lui-même (boîte du jeu, scrns, test trouvés sur le net, revues des mags pris sur HOL AMIGA - section mag - il y a quelques test pour ST aussi, revues FR - TILT, JOYSTICK, ST MAG, ATARI 1ST... , solutions des jeux - je prends toutes les soluces trouvés sur le net en français et en anglais et je fais une espèce de synthèse à la fin pour être sur de n'avoir rien louper - je me suis déjà retrouvé avec au moins 15 soluces pour un seul jeu

, manuels, cheats...), bref autant d'info que je peux récolter, je mets tous ça à ma sauce et voilà! En fait c'est un énorme tableau (très basic avec des liens partout), on ne peut pas parler de site vraiment, je connais que les rudiments (je boss avec dreamweaver). Bien sûr, si je fais tout cela, ce n'est pas pour me retrouver à la fin avec une version du jeu qui plante lamentablement (comme il y en a un paquet avec toutes les versions pirates qui existent - et qui bug à l'avant-dernier niveau d'un jeu par exemple - sympa... obligé de refaire tout le jeu et prendre une autre version - cela m'est arrivé plus d'une fois , tu peux me croire)

. Donc, c'est un boulot énorme et encore, des mois et des mois que je me suis lancé dedans et j'ai fais à peine plus de 50 jx ! Tiens hier justement, je viens de terminer Magic Pockets (PS - la version D-Bug fonctionne parfaitement et son cheat permets l'accès à tous les niveaux)

. Je me suis énormément pris la tête, là encore pour trouvé l'énigme du niveau 26 - mais grâce à une page sur les jeux bitmap que j'ai pu trouvé sur le net, je m'en suis sorti mais j'ai quand même lutté - je ne suis pas très calé en anglais et je ne connaissais pas ce jeu, donc les petites subtilités qui vont avec...). Donc tout ça prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Malheureusement, je pense pas qu'un jour je puisse jamais terminé ce que j'ai commencé - ayant fait une sélection d'à peu près 400 jx au départ... je pense pas avoir la patience d'aller au bout. Mais pour l'instant, je suis encore assez motivé donc je continue... on verra jusqu'où

Voilà le topo ! Bon bah c'est pas tout ça, mais je suis toujours bloqué dans FMD2, donc si vous avez des infos, je suis toujours preneur...

A plus.