Bref...
bon je viens de prendre une SD de 128Mo sur I-Achat
pas cher que je viens de recevoir.
je suis comme tout le monde le sait un utilisateur de base de ST.
je n'ai donc pas de systeme d'exploitation qui tu la mort sur mon petit ST.
Je four ma SD dans le SATAN je le met sous tention, un disquette dans le lecteur avec AHDI.PRG...
le prog se lance dit que sur ACSI0 y a un truc de 117Mo et hop on arrive sur le bureau en 1s.
mais c'est la ou g un probleme
c'est que mon ST ne concidère pas ma SD qu'il vient de voir comme un HDD et refuses de m'activé le C pour formatageet tout le reste. vous avez une idée ?
Arklif qui sèche.
PS : quand je branche mon Megafile30 sur le ST et la SATAN derriere le MEGAFILE, il ne se lance pas. mais est vu quand meme par le prog de formatage. alors que la SD reste invisible.
Edit : ancien sujet ici : topics/88421-projet-satandisk

facile
)
et la en effet ca na rien à voir avec AHDI
coool
)