modzo Le 23/04/2008 à 15:00 Voila , je me suis procure une ti 89 tita, j'ai un bac blanc de math demain et je ne sais pas comment faire pour mettre des programmes sur la ti.( du genre ETUDES...)
Je ne comprend pas trop car y a trop de truc a faire , donc j' aimerais bien savoir si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci
Ymox Le 25/04/2008 à 14:23 Pour peu que le prof demande à vérifier le contenu de ta machine et qu'il sache un brin comment la manipuler, je me demande comment il va réagir... Enfin, je préfère avertir. Après, ce n'est évidemment qu'un conseil.
Ça s'est bien passé modzo ?

Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?
modzo Le 25/04/2008 à 17:58 Oui mais je n'ai pas réussi tout a 100% mais bon , l essentiel est la ^^
Effectivement, la calculatrice peut être complètement interdite, dans n'importe quelle matière, et le sera systématiquement (du moins ça m'étonnerait qu'elle ne le soit pas) partout à part en Mathématiques et Physique-Chimie, où elle est souvent (mais pas toujours) autorisée.
La calculatrice peut être interdite en Mathématiques aussi. La tendance est dans le sens de l'interdire de plus en plus, justement à cause du problème des antisèches.
Ymox Le 30/04/2008 à 18:18 La calculatrice est certes un outil parfois indispensable, mais les calculatrices qui peuvent faire du calcul formel sont moins appréciées.
Chez nous, on n'a droit à aucune calculatrice pour les exams de maths.

Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?