(vue de loin, attention, je conserve la carte MegaST)
Don, car ça commence à trainer, j'ai pas la place. Cette carte plutôt collector se branche sur le port 68000 du MegaST, et fournit du 1280*960*N&B à partir d'une DB9, vers un moniteur TTL ou ECL 19 pouces, nommés Moniterm (je sais plus si c'est TTL ou ECL, mais on trouve les mêmes chez les vieux Mac). Peut-être avec une bidouille dans le câble, on peut utiliser un VGA 17 pouces. J'ai un driver et ça avait fonctionné pendant un temps, mais j'ai dû jeter le moniteur (HS car le TT d'avant avait fatigué les circuits du moniteur).
Il y a un emplacement pour le 68881, mais j'ai jamais pu faire fonctionner quelque chose avec (blocage, sans doute à cause du driver qui n'est pas d'origine, car prévu pour une pak68).
Je prends en charge les frais de port (ou alors sous la forme d'une bière blonde ou rousse), si c'est pas trop cher.
