1

(vue de près)
viking.jpg

(vue de loin, attention, je conserve la carte MegaST)
board.jpg

Don, car ça commence à trainer, j'ai pas la place. Cette carte plutôt collector se branche sur le port 68000 du MegaST, et fournit du 1280*960*N&B à partir d'une DB9, vers un moniteur TTL ou ECL 19 pouces, nommés Moniterm (je sais plus si c'est TTL ou ECL, mais on trouve les mêmes chez les vieux Mac). Peut-être avec une bidouille dans le câble, on peut utiliser un VGA 17 pouces. J'ai un driver et ça avait fonctionné pendant un temps, mais j'ai dû jeter le moniteur (HS car le TT d'avant avait fatigué les circuits du moniteur).

Il y a un emplacement pour le 68881, mais j'ai jamais pu faire fonctionner quelque chose avec (blocage, sans doute à cause du driver qui n'est pas d'origine, car prévu pour une pak68).


Je prends en charge les frais de port (ou alors sous la forme d'une bière blonde ou rousse), si c'est pas trop cher.

2

salut

ben moi je serais interessé
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

3

adjugé pour kuk. tu peux me passer tes coordonnées via mp ?

4

Lucky Kuk top

5

Belle prise ! Dommage que t'es pas annoncé ça juste avant l'AC.

6

Rajah Lone (./1) :
Il y a un emplacement pour le 68881, mais j'ai jamais pu faire fonctionner quelque chose avec (blocage, sans doute à cause du driver qui n'est pas d'origine, car prévu pour une pak68).


tu parle du driver de ralf zimmermann ?
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

7

@ProTOS : ce nom me dit quelque chose, ça doit être ça, oui. Pas trouvé le driver original sur l'internet.

J'ai essayé de mettre différents 68881, mais ils chauffaient pas mal (à 16 MHz apparemment). On pouvait voir que MagiC l'avait détecté via un truc dans la Cookie Jar, mais aucune application censé l'utiliser n'a daigné fonctionner avec ; bloquage au moment de solliciter le copro.

@Kuk : chuis passé à la Poste cet après-midi. cf message en MP où il y a le numéro de colis pour le suivi.