13:38
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
flanker
ysalla
Zerosquare
289 inconnus
88 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Ralentisseur de souris ? - Page 1
1
1
Strider
Le 08/05/2008 à 18:20
Oui le sujet peut faire sourire, mais je cherche un logiciel (accessoire ou autre) qui permet de ralentir la souris.
Quand je joue à PicrossST, il m'arrive de cliquer par inadvertance sur une case adjacente à celle qui était ciblée
Site perso :
http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60
2
Nil
Le 08/05/2008 à 18:34
L'accessoire livrée avec le System Disk (control.acc, de mémoire) permet de modifier ça pour les programmes GEM.
3
Strider
Le 08/05/2008 à 21:27
Xcontrol consomme de la RAM mais je peux essayer avec ça effectivement. Merci !
Site perso :
http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60
4
frost
Le 08/05/2008 à 21:37
Utilises une souris ST
Codeur retraité coulant des jours paisibles...
Je raconte ma vie:
http://blog.frosties.org/
5
shadow272
Le 08/05/2008 à 22:38
frost (
./4
) :
Utilises une souris ST
En effet, les souris ATARI sont nettement moins réactives que d'autres marques.
Attention, c'est encore pire avec une souris optique.
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
6
Strider
Le 08/05/2008 à 22:46
frost (
./4
) :
Utilises une souris ST
Non, c'est mal
J'ai une Logitech et pas envie de revenir en arrière
Site perso :
http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60
7
odie_one
Le 09/06/2008 à 10:51
Oui, les souris sont moins précise, elles ont moins de "dpi".
Association Retro-gaming Connexion (RGC)
/
asso RGC Breizh
Mes infos
/
Ma collection de jeux vidéo
Mes ventes
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Ralentisseur de souris ? - Page 1
1