1

Oui le sujet peut faire sourire, mais je cherche un logiciel (accessoire ou autre) qui permet de ralentir la souris.

Quand je joue à PicrossST, il m'arrive de cliquer par inadvertance sur une case adjacente à celle qui était ciblée grin
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

2

L'accessoire livrée avec le System Disk (control.acc, de mémoire) permet de modifier ça pour les programmes GEM.
avatar

3

Xcontrol consomme de la RAM mais je peux essayer avec ça effectivement. Merci !
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

4

Utilises une souris ST grin
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

5

frost (./4) :
Utilises une souris ST biggrin.gif


En effet, les souris ATARI sont nettement moins réactives que d'autres marques.
Attention, c'est encore pire avec une souris optique.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

6

frost (./4) :
Utilises une souris ST grin


Non, c'est mal smile

J'ai une Logitech et pas envie de revenir en arrière grin
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

7

Oui, les souris sont moins précise, elles ont moins de "dpi".