Salut y a t'il parmi vous des personnes qui auraient déjà acheter sur ce site?
C'est juste pour savoir le serieux du mag car je trouve qu'il y a des prix très intéressants.

Opa Opa fan...
Rems Le 11/05/2008 à 23:29 Oui j'ai déjà acheté y'a longtemps, tu peux y aller. Il me semble juste que leurs FDP sont assez chers.

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
J'ai acheté a deux reprises sur le site. Aucun problème a signaler.
j'ai acheté chez eux via ebay, j'ai pas eu de souci. par contre ils sont loin d'être compétitifs sur tout et surtout, pour eux un bootleg mvs cela ne vaut pas la peine de préciser qu'il s'agit d'un bootleg.
Ma grand-mère fait du vélo
inox Le 12/05/2008 à 19:48 j'ai aussi acheté chez eux, aucun soucis, par contre ils sont cher, j'ai principalement acheté des câbles rgb pour neo geo et nec ainsi qu'un convertisseur 110/220.
Déjà acheté chez eux. Un peu déçu de par ce que j'ai reçu mais j'attends de vori ce qu'ils me proposent (en gros j'ai reçu dans mon lot un pad saturn où 2 boutons ne remontent pas à cause d'un liquide collant qui se serait déversé dessus , pas dans le colis puisque seul la mannette est comme ça).
Bon j'ai fais une commande, j'espere que cela va bien se passer.

Opa Opa fan...
ok merci je vais voir ton site, pour neo ayato tout a été clean, aucun probleme .

Opa Opa fan...
pareil, aucun problème. Mais c'est très cher...
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.