Slt ! Si je veux programmer un jeu pour 2 joueurs, pensez-vous que l'utilisation de 2 TI (avec le câble) permette de rendre mon jeu plus rapide ? Ou alors vaut-il mieux rester sur une seule TI ? Evidemment la question se pose pour un jeu où les joueurs jouent tour à tour.
deeph Le 12/05/2008 à 19:39 Si c'est du tour à tour je te conseil de rester sur une seul TI, c'est plus facile de se passer la TI deux minutes que l'autre fasse sa partit et ensuite la récupérer que de devoir se rapprocher avec le tout petit câble en faisant attention de pas le débrancher. Et puis surtout ça te demandera d'envoyer/récupérer plein de variables à chaque nouveaux tour.
Oui mais ne peut-on pas réduire un temps de calcul en "divisant" le travail ?
gon33 Le 12/05/2008 à 20:30 Ca dépend du type de jeu. Mais par contre, tu te tapes tous les pb de déconnection, synchronisation, etc...
Enfin, à ce que j'en connais (très peu), le câble est lent, donc tu dois attendre une fois que l'autre a joué...
(d'expérience, je sais que les gens jouent en cours, et que le cable c'est pas discret (quand ils en ont un); après, c'est peut-être pas la meilleure utilisation de ton programme)
gon33 Le 14/05/2008 à 18:39 Deux boucles et une routine asm? (ou deux pauses sinon...)
Mais même comme ça c'est chiant...
very Le 24/05/2008 à 20:59 ( sinon y'a aussi des câble plus long, genre 50 cm, bien sympa quand on jouait en cours ! )
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