Zeph Le 02/06/2008 à 23:58 Ah c'est une question que j'ai posée y'a pas très longtemps ça, voilà ce qui me semble être l'explication :
yAronet compte le nombre de lignes affectées par les requêtes SQL pour savoir si les actions correspondantes ont fonctionné (un édit de mmsg par exemple). Du coup n'importe quelle raison qui pourrait expliquer que la requête n'a aucun effet (éditer un mmsg et valider sans changer le texte, pour continuer mon exemple) balance le message d'erreur qui correspond à un échec de l'action (toujours dans le cas de l'édit de mmsg, ça va afficher que le texte n'a pas pu être modifié parceque la personne en face l'a déjà lu, même si ça n'est pas le cas ; c'est juste que comme le texte est resté identique, la requête SQL n'a eu aucun effet et yN considère alors qu'une erreur a du avoir lieu).

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
C'est pour poster que ça affiche 'vous n'avez ecrit aucun message"

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.