Toutes ces histoires sur Comic Sans commencent vraiment à devenir très lassantes… Faudrait que les gens pensent à se renouveler :/
Non mais là, utiliser cette police pour évoquer un événement tragique, c'est pas juste une faute de style, c'est franchement de mauvais goût.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo(PS: Le nom c'est Comic comme dans "Comic Book" et pas comme dans "Comique" en français)
Sinon je suis d'accord avec toi, pour moi c'est un truc de geek"connaisseur", les gens lambda n'en ont sans doute rien à faire ^^
Si y'avait que le nom de la police je serais de votre avis, mais là on voit bien au style des caractères que c'est une police "fantaisie", ça ne colle pas du tout au message (ce sont les derniers mots d'un mec avant de mourir, quand même). Ce serait comme mettre du WordArt dans un faire un faire-part de décès...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbomm, je suis plutôt d'accord avec Folco, à part les geeks sur internet, en général personne ne dit rien sur Comic Sans; Il y a aussi l'effet de mode je pense, c'est bien de critiquer Comic Sans, ça montre qu'on est "in" (je ne parle pas pour tout le monde hein).
Quand j'étais plus jeune j'utilisais cette police, même si je ne l'utilise plus aujourd'hui, je ne la hais pas non plus ^^
Si ça continue comme ça la police aura de plus en plus de temps pour l'apéro et la police scientifique sera rendue superflue.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nhut Le 16/12/2014 à 16:11 Bah y aura toujours moyen de zoomer sur le ticket de caisse.
Oui mais pour ca une seule personne suffit, je me demande meme si un ordinateur peu pas le faire sans operatueur

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui, le tueur intervient seulement après.
A cette étape un zoom/enhance suffit.
En tous cas si c'est la morne plaine, à Sclessin c'est pas le morne stade.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Ils auraient du faire une blague religieuse, ce serait mieux passé.