Bonjour à tous, je recherche le noim d'un jeu d'avion type shoot, je n'ai plus aucune idée de ce que c'est ca fait tres longtemps que j'y ai joué.
Le jeu défile verticalement, on commande un avion et on tire sur les avions et tanks ennemis... Le jeu débute avec l'avion qui décolle d'une piste. Je me souvient que le niveau 2 se passe sur la mer, il y a plein de gros bateau qui renferment des tanks...
Enfin voila, je recherche ce jeu!
merci!



snif snif