1

Bonjour à tous, je recherche le noim d'un jeu d'avion type shoot, je n'ai plus aucune idée de ce que c'est ca fait tres longtemps que j'y ai joué.
Le jeu défile verticalement, on commande un avion et on tire sur les avions et tanks ennemis... Le jeu débute avec l'avion qui décolle d'une piste. Je me souvient que le niveau 2 se passe sur la mer, il y a plein de gros bateau qui renferment des tanks...

Enfin voila, je recherche ce jeu!

merci!

2

Il en existe pas mal dans le genre

Flying Shark ?
1942 / 1943 ?

3

Web: http://pmandin.atari.org/
Programmeur Linux, Atari
Spécialité: Développement, jeux

4

1943 réponds à ta description mais comme ça a été déjà dit, y'en a pas mal d'autres. Tu aurais d'autres souvenirs ?
Pour + d'infos sur 1943, tu peux aller voir ici
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

5

G-LOCK ?

Ah non pas G-LOCK... je propose Wings OF Fury mais je doute que ce soit ca wink

wings_of_fury-1.gif wings_of_fury-2.gif

6

Je penche pour Flying Shark également. smile

7

ah Wings of Furry, que d'heures passées à me crasher comme une belle bouse smile

8

pour wings of furry j'y ai jouer sur un PC car je ne l'ai jamais trouvé sur ST sad snif snif

9

c'est flying sharks, merci!!!

10

arklif (./8) :
pour wings of furry j'y ai jouer sur un PC car je ne l'ai jamais trouvé sur ST sad snif snif


pas mieux : moi c'était sur Amiga !

11

Sinon je pensais à P-47, mais si t'as trouvé le nom de ton jeu, c'est bien grin