1

bordel, Serge a tuer son ex TU en live eek

nan je déconne, à moin qu'il ai repeint sa calanque en déco "Vache Normande" depuis

chui tombé sur ça par hasard:

http://fr.youtube.com/watch?v=eJLk1lWptJE&feature=related

bon hormis le faite que se sois très con, j'aimerai attirer votre attention sur le debut de la vidéo

vous aller voir un piston partir en orbite (ainsi que d'autre morceau) dans un bruit de sifflement bien délire lol

pauvre TU...

2



roll


Dire que citroen faisait ça avec les GS birotor après les avoir rachetées pour les faire disparaitre... mourn
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

3

eek déconne!

plus d'info sur cette anecdote SVP

4

meme si je sais que ma voiture est condanné; quelle horreur!!!!!!
today
Bx millesisme td 200 000km

avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece


Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera

5

greg-03 (./3) :
eek déconne!

plus d'info sur cette anecdote SVP



sur le fait que CITROËN ait mis a la benne les GS boritor qui avaient été rachetées aux clients ??
avatar

6

La GS birorotor étant trop couteuse en entretien et trop peu distribuée, Citroen ne voulant plus en assurer le SAV les a racheté une par une et effectuait le protocole suivant :

Vidange Huile moteur

Mise du contact

démarrage

Montée immédiate à 8000tr/min

Serrage du moteur

A LA BENNE la belle GS...

mourn tsss
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

7

bordel!!!

citroen j'aime love

nan sérieux c quant meme trash cette méthode de la par d'un constructeur eek

8

greg-03 (./7) :
nan sérieux c quant meme trash cette méthode de la par d'un constructeur eek.gif



fou fou

today
Bx millesisme td 200 000km

avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece


Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera

9

Bonsoir,

Non mais y a vraiment des c... de première couic

Sacrifier une voiture encore plus une Bx pour voir un piston traverser le moteur faut être malade fou

Enfin faut de tout pour faire un monde, mais la ça dépasse des limitesarme
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

10

je ne me lasse pas de se sifflement en tout cas lol

11

Hogo44 (./6) :
La GS birorotor étant trop couteuse en entretien et trop peu distribuée, Citroen ne voulant plus en assurer le SAV les a racheté une par une et effectuait le protocole suivant :

Vidange Huile moteur

Mise du contact

démarrage

Montée immédiate à 8000tr/min

Serrage du moteur

A LA BENNE la belle GS...

mourn tsss


bonsoir

j'ai lu que les gars de citroën assermentés donnaient un coup de burin sur une partie du moteur -le volant moteur ? le rotor ? je ne me souviens plus- afin que personne ne puisse les réutiliser...

12

Faut être con c'est tout !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

13


Vous êtes certains que c'est bien un piston qui se fait la malle???

Moi je pensais plus à un bouchon d'huile, ou autre qui saute à cause de la pression...

Pour qu'un piston saute, il faut qu'il arrive à passe à travec la culasse, et s'arrache de sa bielle, ce qui semble quand même très improbable, surtout que le moteur tourne encore après... roll

Mais bon de toutes façon cette pratique est douteuse.... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

14

GK63 (./11) :
Hogo44 (./6) :
La GS birorotor étant trop couteuse en entretien et trop peu distribuée, Citroen ne voulant plus en assurer le SAV les a racheté une par une et effectuait le protocole suivant :

Vidange Huile moteur

Mise du contact

démarrage

Montée immédiate à 8000tr/min

Serrage du moteur

A LA BENNE la belle GS...

mourn tsss


bonsoir

j'ai lu que les gars de citroën assermentés donnaient un coup de burin sur une partie du moteur -le volant moteur ? le rotor ? je ne me souviens plus- afin que personne ne puisse les réutiliser...

bonjour,
je l'ai aussi entendu , certaine casses s'en sont meme charger .
a+
« Chaque fois qu'on peut dire quelque chose en quatre mots, c'est pas la peine de s'étaler. »
[ Jean Yanne ]

15

Hogo44 (./13) :
Vous êtes certains que c'est bien un piston qui se fait la malle???

Moi je pensais plus à un bouchon d'huile, ou autre qui saute à cause de la pression...

Pour qu'un piston saute, il faut qu'il arrive à passe à travec la culasse, et s'arrache de sa bielle, ce qui semble quand même très improbable, surtout que le moteur tourne encore après... roll

Mais bon de toutes façon cette pratique est douteuse.... smile


D autant plus qu il ne semble pas y avoir de trou dans la culasse... confus
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

16

XB (./15) :
Hogo44 (./13) :
Vous êtes certains que c'est bien un piston qui se fait la malle???

Moi je pensais plus à un bouchon d'huile, ou autre qui saute à cause de la pression...

Pour qu'un piston saute, il faut qu'il arrive à passe à travec la culasse, et s'arrache de sa bielle, ce qui semble quand même très improbable, surtout que le moteur tourne encore après... roll

Mais bon de toutes façon cette pratique est douteuse.... smile


D autant plus qu il ne semble pas y avoir de trou dans la culasse... confus

#Plus1Anim#

17

Hogo44 (./13) :
Vous êtes certains que c'est bien un piston qui se fait la malle???

Moi je pensais plus à un bouchon d'huile, ou autre qui saute à cause de la pression...

Pour qu'un piston saute, il faut qu'il arrive à passe à travec la culasse, et s'arrache de sa bielle, ce qui semble quand même très improbable, surtout que le moteur tourne encore après... roll

Mais bon de toutes façon cette pratique est douteuse.... smile


avant qu'un piston traverse une culasse...

quant ça par, tout se beau monde passe généralement par le carter moteur, que la bielle vient gentillement eclater en explosant la chemise love

un moteur pour très bien tourner avec une fenetre béante encore quelques instant, du moment que la rampe d'huile n'est pas sectionné dans l'eclatement.

s'est arrivé a un collégue lorsque sont TD sur ça 306 s'est emballé gni faut que je retrouve une photo!

dans tout les cas, vu le bruit de siflement, se n'est pas un bout de plastique qui est partit lol

deplus le bouchon d'huilé était déjà enlever avant vu que ses abrutis on foutu une durite dedan, (voir vidéo) surement une arrivé d'eau pour ruiner le moteur plus rapidement roll

18

greg-03 (./17) :
deplus le bouchon d'huilé était déjà enlever avant vu que ses abrutis on foutu une durite dedan, (voir vidéo) surement une arrivé d'eau pour ruiner le moteur plus rapidement roll


quelle bande de chevres....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

19

tuer expré un moteur je n'y arriverai jamais! même un bouricot malade de Renault s'ets pour dire grin

20

une mécanique qu'elle soit citron, peugeot, renault ou autre mérite toujours un minimum de respect!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: