Salut,
J'ai deux petites questions sur le soft D.C.K, je voudrais savoir si il est possible de :
- Choisir le sens pour les scrolls de texte qui sont par defaut de droite à gauche et de bas en haut. Je voudrai pouvoir faire l'inverse.
- s qu'il est possible de regler la vitesse des scrolls de texte.
Merci de votre aide.
Amicalement
Didier

.
. Si tu as l'occas' demande a l'auteur si je peux ajouter la doc du D.C.K si mon site ou si tu peux me passer son mail pour que je lui demande. Actuellement ce qui me posse le plus de problème c'est le format des soundchips qu'il peut manger.