images
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026223-premieres-images-du-prochain-prince-of-persia.htm
gros changement dans la série...
Rusty Frozbite (./12) :
Ensuite j'aimerais revenir sur un point, certains pestent contre le fait qu'on ne puisse pas mourir, je trouve ça ridicule. Dans les précédents POP, si vous mouriez :
- Soit vous utilisiez un pouvoir du temps pour revenir en arrière avant de faire l'erreur.
- Soit vous aviez un écran de Game Over avec le prince qui disait "non ça ne s'est pas passé comme ça" --> Retour au checkpoint.
Ben là c'est pareil, c'est juste un choix de game design, pour rendre le jeu plus cohérent. On ne peut pas mourir certes, mais ça ne veut pas dire qu'il y a absence de pénalité par rapport aux anciens POP : vous chutez, vous recommencez à partir du chekpoint. Vous vous faites battre par un ennemi, Elika vous sauve, mais l'ennemi reprend toutes ses forces.
Au moins ce système a l'avantage de rendre les choses plus logiques.
Rusty Frozbite (./12) :
Ensuite j'aimerais revenir sur un point, certains pestent contre le fait qu'on ne puisse pas mourir, je trouve ça ridicule. Dans les précédents POP, si vous mouriez :
- Soit vous utilisiez un pouvoir du temps pour revenir en arrière avant de faire l'erreur. - Soit vous aviez un écran de Game Over avec le prince qui disait "non ça ne s'est pas passé comme ça" --> Retour au checkpoint.
acid-cry (./28) :
C'est mon jeu du moment, et je dois admettre que j'y prend du plaisir.
J'ai du mal à comprendre toutes les polémiques sur ce jeu...