1

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour ce post ..

Reacteur , on t'a encore "piqué" ta 16 ... grin
http://www.leboncoin.fr/vi/16060887.htm?ca=5_s
Bx Break Image 1.9 D surnommé "Le Corbillard" et maintenant au paradis ( saleté de 307 et de priorité a droite..)
Xantia 2.1 Turbo D Exclusive(accident) - Sx (vendue)
306 break 2.0 HDI Champion USA
A la recherche de l'improbable (Bx Break 19 TZI !!)

2

A la limite c' est acceptable! IL précise qu' elle ressemble a celle de réacteur #bah#
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

3

vu le nom du gars qui la vend = normal #enerve#

4

c'est abusè il pourait mettre la photo de sa rougne perso grin
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

5

Serge57 (./2) :

A la limite c' est acceptable! IL précise qu' elle ressemble a celle de réacteur bah.img



"Ressemble à celle sur la photo"...y a bien longtemps!!!!!peut être
today
Bx millesisme td 200 000km

avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece


Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera

6

En tout cas, celle là, ils ne l'ont pas encore utilisée boing

wet2gd5fc.jpg
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

7

la pauvre, elle n'est plus sad