dav08 (./57) :greg-03 (./54) :
dans 20 ans les C2 et autre machin auront finit à la casse par autodestruction
Je vois pas pourquoi.
Je trouve quand même ça débile de toujours cracher sur les caisses récentes.
Une C2 d'aujourd'hui atomise l'AX sur quasi tous les plans, certes libre à toi d'aimer l'AX qui est une voiture fort sympathique, et de la trouver "virile" (encore que), mais bon faut savoir rester objectif.
L'ax est plus solide, ouep l'ax est virile en raison d'un poids léger: pas besoin de gros moteur, ca t'emmène. Moi c'est clair entre une C2 et une ax le choix est fait! Ax défenseur inside!!


Il faut pas non plus être borné, les autos actuelles ont aussi leurs charmes
Je ne dis pas que la C2 n'est pas solide, je dis que de manière générale les anciennes sont plus solides.

Nan mais je pense pas non plus forcément que la production actuelle est naze, d'ailleurs quand je vois une C6, une c4 vts, ou une C5 V6, même les premières, je suis anx anges



