Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente, je m'apelle Sébastien, je vis dans le 78. Je ne dirais pas que je suis un passioné de citroen parce que j'ai commencé par une twingo mais plutôt que je les adore. J'ai vite dégagé cette voiture pourri par une xsara 1.9D (vous me direz ca avance pas non plus) et je suis peut-etre futur acquéreur d'une BX GTI.
Depuis toujours mes parents ont eu des citroen, mon pere a commencé par une 2CV puis c'est vrai, il a péché, il est passé un peu sur peugeot mais il est vite revenu sur xantia et ensuite deux C5, ma mère a commencé par je sais pas mais a continué sur saxo, ensuite Xsara picasso et maintenant C3. Tout ma famille a possédé ou possede et possedera une citroen car c'est des voitures extrèmement fiable et qui ne coûte pas très cher en entretient.
L'avenir de la BX entre mes mains va se jouer cette semaine, je vous tiendrais au courant et posterai surement une petite présentation avec photo quand je l'aurais.
Voilà sinon vous pouvez aller dans la catégorie petites annonces car je mets en vente ma xsara.
Merci à tous et j'espère bientôt rentrer dans le domaine des BXistes GTIstes lool !!
A++
