1

j'ai recu cet apm par courrier mon cadeaux de fidèlitès des èditions atlas,ce sont des affiches publicitaires de traction: love tromb Fichier joint : DSC00996.JPGtromb Fichier joint : DSC00997.JPGtromb Fichier joint : DSC00998.JPGtromb Fichier joint : DSC00998.JPGtromb Fichier joint : DSC00999.JPGtromb Fichier joint : DSC01000.JPG j'ens connait un qui va etre jaloux ,alex. grin wink
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

2

ah alex a pas rèpondue,sa m'ètonne de lui. grin
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

3

je les ai déjà grin
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

4

Faudrait que je m'en procure quelques unes pour mon logement à Reims mad
avatar

5

les cartons ne suffisent pas mad il fait déjà froid? confus
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

6

Comme d'hab, je voulais m'acheter une epave de CX pour dormir dedans, mais un mec de Toulouse m'a doublé grin
avatar

7

#ddr# je viens d'acheter du foin
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

8

Sale riche sad
avatar

9

je les aient aussi ^^wink
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

10

dav08 (./8) :
Sale riche sad



que veux tu, sud de la loire inside grin
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

11

phoz182 (./10) :
dav08 (./8) :
Sale riche sad



que veux tu, sud de la loire inside grin

En dessous de Poitiers = Maghreb
avatar

12

mad
Rougne un jour, rougne toujours.

13

dav08 (./11) :
phoz182 (./10) :
dav08 (./8) :
Sale riche sad



que veux tu, sud de la loire inside grin

En dessous de Poitiers = Maghreb


Nord-est de la France = Fritzs
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

14

phoz182 (./13) :
dav08 (./11) :
phoz182 (./10) :
dav08 (./8) :
Sale riche sad



que veux tu, sud de la loire inside grin

En dessous de Poitiers = Maghreb


Nord-est de la France = Fritzs

love
avatar

15

:enfer: :topicpourridentree:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

16

phoz182 (./15) :
:enfer: :topicpourridentree:

le topic par en sucette,encore une fois. gni
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.