ouai, je suis sur de gagner le concours de la bx le plus enneigée
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)
oui elle a très bien rouler, hormis une durite d'essence qui m'avait lacher, et c'est vrai que je me suis habitué a son confort, mais c'est la vie.
ben le boulot ouai sa été nickel, tip top de chez tip top ;
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)
ahaha, le concours de la Bx la + enneigée? C'est moi qui gagne désolé. On se donne RV cet hiver et je vous envoie des photos. IL faut dire que j'habite en Estonie, petit pays juste en dessous de la Finlande et de St Péterbourg.