Aucune précision n'est faite a ce sujet, je ne comprends pas : le prog me bouffe la place d'archivage sur la calculatrice mais il apparait nulle part et j'en ai extremement besoin pour le bac !
Jamais je vous remercierai assez pour toutes vos réponses (sarcastique) :-/
Sérieux vive l'entraide =S
Et tu crois peut-être qu'on connaît tous ce programme ? Si tu veux de l'aide, commence par donner le lien de téléchargement. Pfff
Ah effectivement, il y a un lien vers ce forum. Désolé, je l'ignorais. A mon avis ma réponse arrive trop tard, le bac de maths pour les S étant demain matin, mais bon au cas où ça pourrait aider :
Le format .83G correspond aux groupes, alors si ton logiciel de transfert ne t'a pas demandé si tu voulais dégrouper, ou alors si tu as refusé, tu fais sur ta TI :
2nd \ + \ 8 \ UNGROUP : normalement le fichier MAXIMUM devrait être dans ce menu. Tu le sélectionne, et tout devrait se dégrouper.
Si pour une raison quelconque tu ne veux pas dégrouper sur ta TI, tu peux le faire directement sur le pc : clic droit sur le groupe, et "Extract All", ou variante.
deeph Le 19/06/2008 à 19:16 Non, ce forum est un forum commun, c'est à dire que n'importe qui peux y mettre un lien sur son site sans que celui-ci y soit relié.
Ok merci pour l'info, mais effectivement sur le site de ti83plus.online.fr , le lien "Forum" apparaît comme étant le forum du site.
Oui ça me paraît être une bonne idée.
Eh oh je suis nouveau ^^.