Ou alors c'est que tu prends tes virages à deux à l'heure...
Sachant qu'il n'y a pas de dispositif anti-déjaugeage, il faut même mieux mettre très légèrement au dessus du maxi.
Ludo16S (./31) :
Boaf, il y a une autre solution, tu fais comme moi, tu ne roules pas
Ludo16S (./38) :
Au passage, où peut-on trouver justement un carter cloisionné et qui plus est doit remplacer celui en alu qui supporte la clim.
Ludo16S (./38) :
Au passage, où peut-on trouver justement un carter cloisionné et qui plus est doit remplacer celui en alu qui supporte la clim.
celinaze (./40) :
si tu veux un carter cloisonné avec support de clim en alu mais qui oblige à installer la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange (ou percer et souder un écrou pour visser la sonde), ça se trouve facilement.
Ludo16S (./42) :celinaze (./40) :
si tu veux un carter cloisonné avec support de clim en alu mais qui oblige à installer la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange (ou percer et souder un écrou pour visser la sonde), ça se trouve facilement.
Installer la sonde d'huile à la place du bouchon de vidange je vais tout arracher
Le cloisonnement oblige de bouger la sonde, c'est ça ?
celinaze (./35) :
Il suffit de monter un carter cloisonné, pas sec.
Ludo16S (./44) :
T'es sur à 100% que c'est compatible.
Le plus difficile ça va être d'en trouver avec la clim.
En tout cas j'hallucine, ils ont cloisonné ces moulins et pas la 16S.
Merci au passage.
mad08 (./47) :
Carter cloisonné de 605 2.0i sur la mienne, c'est bon pour les bourres en ville ou autre conneries mais encore insuffisant sur circuit
gobby (./46) :Ludo16S (./44) :
T'es sur à 100% que c'est compatible.
Le plus difficile ça va être d'en trouver avec la clim.
En tout cas j'hallucine, ils ont cloisonné ces moulins et pas la 16S.
Merci au passage.
C'est Celinaze qui dit que ça se monte, moi tout ce que j'ai fait, c'est de vérifier sur le catalogue citroen et le catalogue peugeot que c'était bien les même références
Sinon neuf c'est 357 euros (faut être motivé... )
mad08 (./47) :
Carter cloisonné de 605 2.0i sur la mienne, c'est bon pour les bourres en ville ou autre conneries mais encore insuffisant sur circuit (edit)
rejuju (./45) :
Vous avez rien compris greg parle de carter a sec, profondement a sec., CAR IL N'Y A PLUS D'HUILE !!.....
gobby (./51) :mad08 (./47) :
Carter cloisonné de 605 2.0i sur la mienne, c'est bon pour les bourres en ville ou autre conneries mais encore insuffisant sur circuit (edit)
C'est pas pour dire, mais sur circuit c'est la BX entière qui est insuffisante (edit)
Ludo16S (./38) :
Au passage, où peut-on trouver justement un carter cloisionné et qui plus est doit remplacer celui en alu qui supporte la clim.
celinaze (./50) :gobby (./46) :Ludo16S (./44) :
T'es sur à 100% que c'est compatible.
Le plus difficile ça va être d'en trouver avec la clim.
En tout cas j'hallucine, ils ont cloisonné ces moulins et pas la 16S.
Merci au passage.
C'est Celinaze qui dit que ça se monte, moi tout ce que j'ai fait, c'est de vérifier sur le catalogue citroen et le catalogue peugeot que c'était bien les même références
Sinon neuf c'est 357 euros (faut être motivé... )
Moi le modèle que j'ai en stock vient d'un moteur bien mois performant il n'y a pas le trou pour la température. Et il se monte, c'est certain.
willcoyote (./55) :Ludo16S (./38) :
Au passage, où peut-on trouver justement un carter cloisionné et qui plus est doit remplacer celui en alu qui supporte la clim.
sinon tu prend sur les bloc fonte, ils sont tous cloisonnes d'origine, du moin ceux que j'ai demontes l'etaient tous, a confirmer
speed5 (./57) :
tu as des carters cloisonnés chez GT2i pour 300 euros ( ce sont ceux qui avaient été developpés pour la berlinette Hommel ) mais sans montage de clim ... de plus la contenance d'huile est supérieure....ils sont vendus avec la crépine de pompe à huile qui va avec....