1

bonjour a tous,ce topic est fait pour presenter les pin's,les poster ou encore les portes clés mais topic de portes clés deja fait donc on zappe ^^ donc ben je presente mais pin's citroen alors,dans l'ordre:deux pin's d'ax (sport) donc ce n'est pas les meme,un est vert et l'autre un peu bleu (cela ne se voit pas sur la photo)

sp_a0710.jpg
sp_a0711.jpg
puis,deux bx apparemment une bx 16slovedonc ce n'est pas les meme enfin si mais la ou il y a marqué citroen bx sur l'une d'entre elle est plus gros et donc l'autre plus petit et c'est pareil pour l'ax et tout les autres modeles que je vais vous presente,quasiement tous viennent d'une sorte de coffret collector de pin's citroen donc voila ^^photo:
sp_a0712.jpg
sp_a0713.jpg
puis deux zx une rouge et l'autre verte:
sp_a0714.jpg
sp_a0715.jpg
puis deux autres zx rally dakar:
sp_a0716.jpg
sp_a0717.jpg
et,deux xm l'une grise et l'autre blanche.
sp_a0718.jpg
sp_a0719.jpg
et enfin un "sigle" XANTIA.
sp_a0720.jpg
et une vue d'ensemble:
sp_a0721.jpg
maintenant,passons au porte clés avec mes doits en prime ^^>>:
sp_a0722.jpg
sp_a0723.jpg
ils sont beau non ?mdr bon maitenant passons aux derniere photos de la 2euches (quatre)et de traction(quatre)photos:
sp_a0724.jpg
sp_a0725.jpg
sp_a0726.jpg
un autocollant:
sp_a0727.jpg
et enfin,les tractions:
sp_a0728.jpg
sp_a0729.jpg
sp_a0730.jpg
sp_a0731.jpg
voila,en esperant que ca vous aplus maitenant,a VOUS wink ^^>>
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

2

salut, elle est sympa ta petite collection d'objets citroen. dommage que certaines photos soient floues.

j'ai eu le pins de la zx rouge quand j'étais gosse, à l'époque ou c'était la mode!!!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

j'ai plein de doc , photos , porte-clefs etc..., mais je pense que ma plus belle pièces c'est celle-ci, affiche original dédicacée par toutes l'équipe WRC
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img48.imageshack.us/img48/4177/20080107afficheloeb0011qw9.jpg[/IMG][/URL]
avatar

4

love

5

tres joli en effet mais,il n'y a personne d'autres,topic desert mdr^^>>
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

6

moi tout ca est dans des cartons qui ne sont pas prets d'êtres défaits...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

7

ok,ok dommage
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

8

le jour ou tout ca refera surface, je le posterais ici
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

9

merci
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

10

il y avait un autre post créé sur les porte clefs, mais je ne le retrouve pas alors je vient participer ici grin

voici ma maigre collection de porte clef Citroen:
y'a les doubles de l'AX 11 TRE, les clef de l'Ax Holywood, le double de la BX 16 TZS (porte clef que j'ai en double, avec les double de l'Ax Holywood)
dscn5420io1.jpg

et une vieille photo (qui fera doublon avec le double des clef de la 11 TRE) pour montrer celui du trousseau que j'utilise pour la 11 TRE.
clefsaxwg4.jpg

celui ci est "collector", il était fournit avec les premiere BX sortant de concession love , s'est un cadeau de mon grand-pére d'ailleurs smile

PS: la loupiotte à viré depuis bien longtemps du trousseau grin


pour faire simple, j'ai un double des clef pour chaque bagnole et il ne manque que LA clef de la BX 16 TZS, qui n'a pas de porte clef vu que la centralisation prend déjà sufisement de place dans la poche lol

11

bonjour,lol,sion,pourqoi "maigre" bah,il y en a trois c'est deja ca,en plus je les trouves tres jolie ceux la ^^
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

12

pourquoi maigre? tout simplement qu'il m'en manque un paquet pour tous les avoir love

13

ah,oui,evidemment,mais on en peux pas tout avoir ^^ et deja rien que ces trois sont tres beau ^^>>
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87