puis,deux bx apparemment une bx 16s
donc ce n'est pas les meme enfin si mais la ou il y a marqué citroen bx sur l'une d'entre elle est plus gros et donc l'autre plus petit et c'est pareil pour l'ax et tout les autres modeles que je vais vous presente,quasiement tous viennent d'une sorte de coffret collector de pin's citroen donc voila ^^photo:
puis deux zx une rouge et l'autre verte:
puis deux autres zx rally dakar:
et,deux xm l'une grise et l'autre blanche.
et enfin un "sigle" XANTIA.
et une vue d'ensemble:
maintenant,passons au porte clés avec mes doits en prime ^^>>:
ils sont beau non ?mdr bon maitenant passons aux derniere photos de la 2euches (quatre)et de traction(quatre)photos:
un autocollant:
et enfin,les tractions:
voila,en esperant que ca vous aplus maitenant,a VOUS
^^>>
