:gitanerie: :enfer:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
:çaroulait:
:caaroulépastreslongtemps:
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ça roulera maintenant magic
comment? en faisant des tonneaux dans un champs? #ddr#
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
faudra bien tester, pour moi c'est testé correctement quand j'ai au minimum 6 broches dans le pied mad donc faut que je teste l'armoire à glaçes en 2 roues gni

blague à part, j'attends de voir la différence avec le 1592. en effet, il y a une 10aine de chaevaux de plus, 1mkg de plus aussi au même régime (13.7mkg à 3000trs/mn au lieu de 12.7 pour le 1442cc), mais les rapports de boite sont aussi plus longs, à cause du pont en 14/59 mad et les roues plus grandes que celle de la solara (rancho monté en 185/70/14, solara en 165/80/13 soit 3% de plus) à voir donc si c'est plus couillu sur les premiers rapports, que la 5eme soit longue ne m'embete pas, ça me fera faire des économies en essence, mais j'aimerai que ça watte au moins jusqu'à la troisième love



mais bon a part ça, elle tourne cette BX???
faudrait que je prenne le temps de la sortir de là ou elle est, elle doit aller au ct, tres rapidement. il me faut sabler les jantes de l'ami. remonter les pneus neufs dessus, la sortir, redemarrer la GS, puis sortir la bx.... pour laquelle il me faut acheter une sonde thermodilatable neuve et l'amener au ct après vérif des réglages moteur. D'ailleurs faut que je m'occupe aussi des roulements de triangle avant droits qui ne sont pas encore changés.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage chinois

Ip7F

Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ? boing Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !
phoz182 (./36) :
faudrait que je prenne le temps de la sortir de là ou elle est, elle doit aller au ct, tres rapidement. il me faut sabler les jantes de l'ami. remonter les pneus neufs dessus, la sortir, redemarrer la GS, puis sortir la bx.... pour laquelle il me faut acheter une sonde thermodilatable neuve et l'amener au ct après vérif des réglages moteur. D'ailleurs faut que je m'occupe aussi des roulements de triangle avant droits qui ne sont pas encore changés.


Donc le C.T n'est pas près d'etre fait grin
manicou41 (./37) :
BXman_aime_les_poppers (./25) :
Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage chinois

Ip7F

Par curiosité,sur les capsules des 6 binouzes qui t'ont été nécessaires,quelle est la marque la plus solide ? boing Ceci pour ceux qui n'ont pas la descente comme Serge !



La meilleure est la Ulmer Münster mad

Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide" #ddr#
lolo 83 (./38) :
phoz182 (./36) :
faudrait que je prenne le temps de la sortir de là ou elle est, elle doit aller au ct, tres rapidement. il me faut sabler les jantes de l'ami. remonter les pneus neufs dessus, la sortir, redemarrer la GS, puis sortir la bx.... pour laquelle il me faut acheter une sonde thermodilatable neuve et l'amener au ct après vérif des réglages moteur. D'ailleurs faut que je m'occupe aussi des roulements de triangle avant droits qui ne sont pas encore changés.


Donc le C.T n'est pas près d'etre fait grin



d'ici un mois ce sera fait
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Tu bosses jamais toi mad
si grin
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
pas de chance grin
j'ai déjà eu 3 semaines de chance.... et dire que je bosse aujourd'hui, c'est largement abusif...
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui oui, je connais... grin
Qui est BXman aime les poppers ?
ARF j'ai bien ma petite idée grin
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Drole de pseudo !
surtout la signature grin
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
En effet #ddr#
C'est vrai ce qu'il y a de marqué en guise de signature ? ooh
lolo 83 (./51) :
C'est vrai ce qu'il y a de marqué en guise de signature ? ooh

Tu viens de la remarquer?love
Oui grin
Der Ulmer (./39) :
manicou41 (./37) :
BXman_aime_les_poppers (./25) :
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La meilleure est la Ulmer Münster mad

Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide" #ddr#


Enfin bon ça manque de Chouffe touSSa mad
pigeot chouf chouf

#ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
tu sors #ddr#
Et vite #ddr#
#beuh#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
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Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Der Ulmer (./39) :
manicou41 (./37) :
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Ici avec sa tête d'allumeur et les outils ayant servi au démontage chinois

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La meilleure est la Ulmer Münster mad

Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide" #ddr#


Tu n' y connais rien toi mad

La meilleure reste la Bittburger et, juste après la WARsteiner mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
Serge57 (./59) :
Der Ulmer (./39) :
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La meilleure est la Ulmer Münster mad

Par contre, si je ne m'abuse, y'a dans le tas la caps d'une bière belge à 11° qui commence à être "solide" #ddr#


Tu n' y connais rien toi mad

La meilleure reste la Bittburger et, juste après la WARsteiner mad


On ne demandera pas pourquoi c'est ta préférée